Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Notre clodo à nous au moins, il attend pas l’installation de portiques d’arrosage dans les entrées d’immeuble pour prendre une douche, il préfère se promener en ville à vélo sous la pluie battante :D

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :D
Posté(e)
Notre clodo à nous au moins, il attend pas l’installation de portiques d’arrosage dans les entrées d’immeuble pour prendre une douche, il préfère se promener en ville à vélo sous la pluie battante :D

Je suis rentré presque pas trempé avec "Avalanche" dans la tête ;)

Posté(e)

Pour revenir au sujet initial, un grand merci à tous pour ce nouveau superbe rassemblement des AvdR !

Un merci particulier à mon Papa JB Noël ;)

Avant que j'oublie : on a trouvé un Nation Dice en partant, on a pensé à Kaon.

Et rentrant chez moi je me retrouve avec un trou dans mon étagère. Il semblerait donc qu'un de mes jeux soit parti un foyer plus accueillant :D

Du genre petite boite. Mais n'ayant pas fait de liste ni pris ma traditionnelle photo, je ne sais pas du quel il s'agit. Peut-être même que je n'ai juste pas rangé mes jeux de la même façon et qu'il n'en manque pas en vrai. Mais bref, si vous avec un jeu en double en rentrant, il est sans doute à moi ;)

On a sorti du léger (Riff Raff, toujours un succès avec les gamins, Tumblin Dice) et découverte de Okanagan grâce à Mickey, c'était bien cool.

EDIT : j'ai récupéré un couteau tout en métal. Que son propriétaire ne s'inquiète pas, il sera trainé à l'égal de ses congénères et passera au lave-vaisselle avec ses potes ;)

Posté(e)

Merci aux organisateurs pour la journée, en petit comité sympa !

Looney Quest, Ice Cool, Pokemon, Dungeon Fighter, et même un petit Nations dice, une belle journée.

Merci à ceux qui ont fermé la salle, et surtout à Terry mon papa Noël fort généreux !

Posté(e)

Super journée !

Merci à nico pour l'orga des cadeaux !  :good:

Merci à mes 2 papa noël (Tom et sandrine)  :heart:

Merci à pierre pour les pièce  :good:

Et merci à tous pour cette journée au top.

J'ai put faire quelques parties avec plein de monde.

nation dice avec l'extension

carcassonne junior

ricochet robot  :heart:

paper tales pour préparer le tournoi

tumblin dice pour finir

En plus je crois que je gagne les 5 parties. C'est vraiment sympa de me laisser gagner pour noël  :biere:

En plus de nation dice de nico, j'ai des goblets ADR !

et surtout à Terry mon papa Noël fort généreux !

J'attend ton retour sur Exit ! :yes:

Posté(e)

yep, le Nation Dice est à moi. Je pensais l'avoir déjà empaqueté, mais visiblement non -__-

Bref, le prétexte facile pour faire une soirée avec Terry :)

Quelques petites parties, surtout avec mes enfants (comme d'hab quand ils sont là), et un Nation Dice où j'ai fait ma pire partie je pense... les planètes étaient clairement mal alignées pour moi :p

Bien sympa ce petit Noël entre aventuriers. Il ne manquait que le feu de cheminé :p

Posté(e)

C'était encore une bien belle édition !

Tout le monde a bien été gâté (un grand merci à nos Pères Noël !) et s'est bien amusé.

On a quand même réussi à faire 2 parties chacun, une de Ricochet Robot où Terry nous a mis plus qu'une fessée (du coup, je vais m'y remettre sérieusement), une de Quirkle pour Val et une de Paper Tales pour moué. Et aussi deux parties des Chaussettes du loup, j'allais oublier ! :D

Posté(e)

Chouette édition cette année !

J'ai encore trop mangé, comme d'habitude, après-midi qui passe trop vite, comme d'habitude.

Mais j'ai eu le temps de faire un Riff Raff, Okanagan x2 et un Goblin Dice où Terry et Bruno nous ont montré comment on joue :)