Tom Posté(e) le 29 octobre 2017 Posté(e) le 29 octobre 2017 Je vais acheter un (gros) jeu à ce gars sur BGG. Je mets la liste ici si quelqu'un trouve également son bonheur, on pourra s'arranger avec les frais de port tout ça tout ça : https://www.boardgamegeek.com/geekmarket/user/NasosP ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Rien vu d'intéressant pour ma part. Ses prix sont pas super attractifs, pour ceux que je connais au moins. Citer
damien Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Oui, un spéculateur. Je suis sûr qu'il est au courant qu'Eclipse va revenir sur le marché. Citer
Senik Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 [mode curiosité = on]tu vas lui prendre quoi Tom?[mode curiosité = off] Citer
Tom Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2017 Je suis en train de négocier pour Project Elite. J'ai raté le KS (dès que je vois des figs, je zappe par principe généralement) mais après être tombé sur quelques articles et reviews, le jeu me fait méchamment tripper. Du coop, temps réel avec de la tactique, c'est vraiment mon truc. Si ça se fait, j'espère qu'il sera là pour les 24h. B-) Citer
Messages recommandés