Dargol Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 Hello, Nouvel inscrit, j'ai déjà fait deux (très bonnes) soirées jeux proposées par des Aventuriers. Je suis à Lyon, dans le 7ème (Guillotière), j'ai le même âge que "Donjons et Dragons". J'aime tous types de jeux (sauf les types "identités cachées"), j'ai un faible pour le Trône de Fer (jeu de plateau). Au plaisir, Patrick Citer
Myrdal Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue ! Obliger d'aller fouiner sur le net pour avoir ton age ... :scratch: Sinon ce weekend, nous avons nos 24 heures du jeu. Cela te permettra de voir un paquet d'aventuriers. A bientôt autour d'une table Citer
Chikouni Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour J'habite à Pierre-Bénite, pas très loin donc, et peut donc me déplacer pour des soirées jeux. On peut aussi jouer chez moi. Au plaisir Annie Citer
Kaon Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue vil traitre :) Content que tu aies déjà pu nous croiser lors de soirée, en espérant te recroiser autour d'autres jeux (qui me seront plus favorables ;p) @+ Citer
tarax Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 bienvenue la main noire , j ai eu plaisir a croquer des carottes ensembles . Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenue ! Mais on s'est déjà vu en vrai :) Citer
Messages recommandés