Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de mettre sur Okkazeo ce que je ne garde pas pour moi, je vous propose les goodies que j'ai ramenées des goodies box achetées à Essen.

Vu que tout est payant de nos jours, je les vends 2.50€ l'un (le prix que je les ai payés à peu de choses près).

Du coup je vous propose :

- des parchemins bonus pour Isle of Skye

- de nouvelles tuiles spéciales pour La Gloire d'Odin

- le "Package Trip" pour Dream Island

- des "beacons" pour Time Stories

- le Rocher pour Colt Express

- Le Conseil pour Imperial Settlers

- le Vagabond pour Clochemerle

- les tuiles Lave pour Haleakala (pas de question :D)

- le Pingouin pour Antartica

- les Wagons pour Snowdonia

Et en gratuit j'ai toujours une tuile Economie Diversifiée pour Roll for the Galaxy, la merveille Messe Essen pour 7Wonders Duel et des tuiles Quadropolis.

N'hésitez pas à vous faire connaitre si l'un ou l'autre vous intéresse ;)

Posté(e)

Coucou

Et bien, je serai intéressée par Economie Diversifiée, la merveille Messe Essen, le vagabond pour Clochermerle, les tuiles pour la gloire d'odin...

Je peux te faire un virement si tu me donnes un RIB.

Je te souhaite une excellente journée.
Posté(e)
Je te prendrai bien celui pour Roll.

Merci mon bon !

Tu as le jeu Tom ? Il me semble que non mais je peux me tromper ;)

Ta ludothèque semble le confirmer mais elle n'est peut-être pas à jour tu me diras.

Coucou

Et bien, je serai intéressée par Economie Diversifiée, la merveille Messe Essen, le vagabond pour Clochermerle, les tuiles pour la gloire d’odin…

Je peux te faire un virement si tu me donnes un RIB.

Je te souhaite une excellente journée.

Tu ne viens pas aux 24h Annie ? Ce serait l'occasion de te remettre les goodies.

Sinon je peux t'envoyer un rib, fais moi suivre ton adresse mail par mp ;)

C’est quoi les beacons time stories ?

BGG est ton ami ;)

Il s'agit de 3 balises (comme celles qu'on gagne en fin de mission quand on réussit) qui permettent de changer de lieu sans dépenser de temps.

Posté(e)
Tu as le jeu Tom ? Il me semble que non mais je peux me tromper ;) Ta ludothèque semble le confirmer mais elle n’est peut-être pas à jour tu me diras.
Ma parole, tu m'espionnes dans ce que j'ai de plus personnel ? :wacko:  :D

Non, je ne l'ai pas en effet, mais puisqu'il semblait traîner de puis un moment, je comptais le prendre pour des copains.

Posté(e)

LOL :yahoo:

C'est juste que j'étais surpris et comment Annie l'a demandé juste après je me suis dit que c'était dommage de te le filer sachant que tu n'avais pas le jeu.

Et j'ai pris le temps de vérifier histoire d'être sûr de ne pas t'accuser à tord ;)

Mais en effet, j'avais la tuile depuis un moment (on l'avait reçue avec la dernière commande Gigamic)

C’est quoi le rocher pour Colt Express ?

Il s'agit d'un petit plateau de décoration additionnelle pour constituer le deck commun lors des tours de programmation.

Il avait été distribué à une époque sous forme souple avec la variante 2 joueurs si je me souviens bien, là il s'agit d'une version en dur, un vrai plateau qui se plie en 2.

Je viens de vérifier, c'est bien ça, j'ai la "version souple" dans ma boite.