Tom Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Du nouveau des p'tits gars qui ont pendu Fleet, le jeu de Gautier qui sent la morue (le jeu, pas Gautier). Ca s'appelle Fleet Wharfside. Même thème, mais plus axé sur le retour au port que la pèche en elle-même. Sur le principe, on essaie de remplir des contrats et tant qu'ils sont en cours, on a un bonus. Dès qu'il est rempli, on le retourne et le bonus disparait. Ca semble plus facile d'accès (bien que Fleet premier du nom n'était pas du tout compliqué) et peut-être un peu moins profond, et encore... Pour l'Europe, c'est pack de 4 obligatoire et 75$ le tout avec les frais de port compris. Je suis en train de regarder les vidéos de Rhado et ça a l'air plutôt sympa. Je me tâte encore un peu (pouet), mais vu le prix et la qualité de leur précédent jeu, ce n'est pas exclu que j'en prenne un. :) D'autres amateurs de relent de marée ? Citer
Gautier Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 je pose une option de principe, mais j'ai peur que l'odeur des goémons m'écoeure à force. Je regarde Rhado et je te dis. Citer
Max Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Je confirme que Gautier sent plus que le jeu ! Citer
Tom Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Ca va que t'es costaud, perso je n'aurais pas osé cette remarque. Quand tu sais que le gaillard peut te péter la clavicule avec deux doigts tu apprends vite à modérer tes propos. :) Citer
Messages recommandés