Jump to content

Recommended Posts

Posted

Du nouveau des p'tits gars qui ont pendu Fleet, le jeu de Gautier qui sent la morue (le jeu, pas Gautier).

Ca s'appelle Fleet Wharfside.

Même thème, mais plus axé sur le retour au port que la pèche en elle-même. Sur le principe, on essaie de remplir des contrats et tant qu'ils sont en cours, on a un bonus. Dès qu'il est rempli, on le retourne et le bonus disparait.

Ca semble plus facile d'accès (bien que Fleet premier du nom n'était pas du tout compliqué) et peut-être un peu moins profond, et encore...

Pour l'Europe, c'est pack de 4 obligatoire et 75$ le tout avec les frais de port compris.

Je suis en train de regarder les vidéos de Rhado et ça a l'air plutôt sympa.

 

Je me tâte encore un peu (pouet), mais vu le prix et la qualité de leur précédent jeu, ce n'est pas exclu que j'en prenne un. :)

D'autres amateurs de relent de marée ?

Posted
Ca va que t'es costaud, perso je n'aurais pas osé cette remarque. Quand tu sais que le gaillard peut te péter la clavicule avec deux doigts tu apprends vite à modérer tes propos. :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...