Tom Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Je viens de tomber sur ce projet qui m'a pas mal interpelé ce matin : jeu solo plutôt profond (c'est le cas de le dire) et une thématique forte qui m'attire énormément : Nemo's War (<-lien). http://www.victorypointgames.com/images/141002_Nemos-War2ndEd_FULL.jpg Je suis en train de creuser si c'est pour moi, mais ça en a bien l'air d'être le cas. Il y a la possibilité de pledges groupés, si ça branche d'autre personnes. Quote
Tom Posted December 1, 2018 Author Posted December 1, 2018 Le jeu revient dans une nouvelle impression : ICI. J'avais résisté la première fois, pas certain que de réussisse cette fois. :ange: Quote
tarax Posted December 2, 2018 Posted December 2, 2018 dommage qu il ne soit pas francais :mail: Quote
Tom Posted December 2, 2018 Author Posted December 2, 2018 J'ai fait du lobbying pour que l'éditeur contacte des editeurs français. Si ca ne marche pas, y'a des chances que je le fasse. Mais bon, le prix tabasse un peu aussi... On peut y jouer gratos sur Tabletopia pour info. ;-) Quote
nano Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 Je l'ai, et je vous le conseil ! Il est vraiment bon mais il est long .... Quote
Tom Posted December 20, 2018 Author Posted December 20, 2018 J'ai pledgé dessus du coup. Pas de nouvelle d'une hypothétique VF, dommage pour un jeu dont l'univers est tiré d'un bouquin français, mais bon... Hâte d'y jouer en vrai en tout cas ! B-) Quote
nano Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 A mon avis tu regretteras pas. Après l'anglais se lit bien c'est pas trop difficile. Juste les règles qu'il faut se farcir car un peu fournie. Quote
Recommended Posts