Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour amis ludiques !

Je me présente, Simon, 25 ans, expat alsacien et lyonnais d'adoption depuis 3 bonnes années déjà :) Je suis dans le 7eme (Debourg)

J'ai découvert l'existence des Aventuriers du Rhône au détour d'un forum trictrac, quelle ne fût pas là une belle trouvaille : mais comment, plein de geekos du jeu de société tout autour de chez moi ? Que vaille, hardi moussaillon, en avant l'aventure ^^

Niveau jeu, je suis bien amateur des jeux de deckbuilding / draft, de coop et de stratégie velue qui tâche :) Mais je ne suis pas sectaire, toujours partant pour découvrir plein d'autres choses ! (ludiquement, hein *wink wink*)

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt, j'organise aussi de temps en temps des soirées chez moi avec ma compagne qui est tout aussi fana de jeux, je ne manquerai pas de les mettre sur l'agenda (en ce moment, on est à fond sur les enquêtes Sherlock Holmes des Spaces Cowboy)

A très bientôt !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Quelqu'un qui aime Sherlock Holmes est forcément quelqu'un de bien. :D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça. ;-)

Au plaisir de te rencontrer !

Posté(e)

Hallo

j'étais persuadé d'avoir déjà répondu, mais faut croire que je ne suis pas allé au bout de la démarche. Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, il y a moyen que tu t'y plaise !

Question subsidiaire : sixty sept ou sixty huit ?

@+ !

Posté(e)
Yééé, s’paaas bien d’utiliser ses privilèges admin pour checker les données des membres :p

Pour ma défense, ce n'est pas marqué quelle information est visible pour qui, lorsqu'on est admin :D