Utilisateur supprimé Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Bien le bonjour amis ludiques ! Je me présente, Simon, 25 ans, expat alsacien et lyonnais d'adoption depuis 3 bonnes années déjà :) Je suis dans le 7eme (Debourg) J'ai découvert l'existence des Aventuriers du Rhône au détour d'un forum trictrac, quelle ne fût pas là une belle trouvaille : mais comment, plein de geekos du jeu de société tout autour de chez moi ? Que vaille, hardi moussaillon, en avant l'aventure ^^ Niveau jeu, je suis bien amateur des jeux de deckbuilding / draft, de coop et de stratégie velue qui tâche :) Mais je ne suis pas sectaire, toujours partant pour découvrir plein d'autres choses ! (ludiquement, hein *wink wink*) J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt, j'organise aussi de temps en temps des soirées chez moi avec ma compagne qui est tout aussi fana de jeux, je ne manquerai pas de les mettre sur l'agenda (en ce moment, on est à fond sur les enquêtes Sherlock Holmes des Spaces Cowboy) A très bientôt ! Citer
Tom Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bienvenue à toi ! Quelqu'un qui aime Sherlock Holmes est forcément quelqu'un de bien. :D Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça. ;-) Au plaisir de te rencontrer ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bienvenu parmi moi. Tu devrais pouvoir trouver que ce tu es venu chercher par ici ;) Citer
Tom Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Bienvenu parmi moi.On te retrouve bien là. :D Tu devrais pouvoir trouver que ce tu es venu chercher par ici ;)Toujours fatigué à ce que je vois... ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Ah ouais quand même :D Il était temps que les vacances arrivent ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2018 Merci pour l'accueil ! Et bonne année à toutes et tous :) Citer
Kaon Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Hallo j'étais persuadé d'avoir déjà répondu, mais faut croire que je ne suis pas allé au bout de la démarche. Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, il y a moyen que tu t'y plaise ! Question subsidiaire : sixty sept ou sixty huit ? @+ ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Sixty huit ! Même si j'aime cette enclave civilisée du 67 qu'est Strasbourg, perdue au milieu des terres barbares ^^ Citer
Kaon Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Même si le nom de famille est répandu, t'aurais pas un Cédric d'environ 34-35 printemps dans ton entourage familiale... des fois que... ? ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Yééé, s'paaas bien d'utiliser ses privilèges admin pour checker les données des membres :p Non, pas de Cédric dans la famille mais c'est vrai que le nom de famille est pas très sélectif O:-) Citer
Chienjaune Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bienvenue ami voisin très proche, Au plaisir de se retrouver autour d'un bon petit jeu ! Citer
tarax Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 welcome et au plaisir de te croiser un jour autour d une table Citer
Kaon Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Yééé, s’paaas bien d’utiliser ses privilèges admin pour checker les données des membres :p Pour ma défense, ce n'est pas marqué quelle information est visible pour qui, lorsqu'on est admin :D Citer
Messages recommandés