Max Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Coucou tout le monde, Je me sépare (difficilement) de quelques jeux. Je vous mets les tarifs que je vais mettre sur facebook/okkazeo, c'est donc négociable pour vous les gars. Pulsar 2849 35€ The Golden Ages 18€ Ginkgopolis 20€ Puerto Rico 18€ Minvilles + marina 15€ Quadropolis 24€ Don : Rencontres cosmiques Citer
pourfendeur Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 minivilles ça me tente bien. On peut voir ça lors du tournoi papertales (il a bon dos le tournoi papertales ;) ) Citer
sham Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Ouh le dégraissage "bonne résolution" :wacko: Citer
Max Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 J'ai tout vendu !! Je vais devoir aller à la chouette pour remplacer tout ça ! Citer
sham Posté(e) le 4 janvier 2018 Posté(e) le 4 janvier 2018 Attends un peu parce qu'il nous manque à balle de références, on fait l'inventaire semaine pro et on commande dans la foulée ce qu'il nous manque Citer
pourfendeur Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 J’ai tout vendu !! Je vais devoir aller à la chouette pour remplacer tout ça ! Quote Quand tu dis j'ai tout vendu, ça veut dire que tu as tout vendu ou il te reste miniville qui m'interessait et que tu me l'a gardé au chaud jusqu'à samedi au tournoi Papertales. Non passequifo que je sache :grr: :-) Citer
Max Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 Désolé Philippe. Quand j'ai mis l'annonce sur facebook (avant ton message), y a un gars qui m'a pris tout le lot. J'ai donc bien tout vendu... Citer
Messages recommandés