Rémy Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Yo, j'ouvre ce post concernant le jeu cité. Certains d'entre vous l'ont ? Ou avez-vous des avis sur ce jeu. Pour être franc, de relancer un Andor avec les filles me dit qu'il faudrait que je renouvelle la proposition ludique. Et je me disais que ce jeu pouvait le faire. Merci pour vos avis :-) Citer
Julien Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Je suis probablement le seul qui va te dire ça mais... j’ai détesté ! j’ai trouvé ça d’une pauvreté affligeante niveau gameplay, surtout compte tenu du prix. Une de mes pires expériences ludiques. Maintenant pour jouer avec des gosses... Citer
Rémy Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 ah ouais, carrément ! et dans la veine d'Andor, tu as des idées de jeux similaires & sympas ? Après, les gosses peuvent avoir de l'exigence aussi ;-) Citer
damien Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Mice and Mystics ? Sinon, je peux te prêter le reste des légendes d'Andor si tu veux. Citer
Rémy Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 pas fan de M&M : le matos ne m'envoie pas du rêve, l'univers encore moins. Pour les extensions, ça serait avec plaisir ! Citer
Totosky Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Je ne suis pas du tout d'accord avec Julien. Les parties que je fais avec mes filles me permet de bien les humilier après avoir prôné une honnête coopération. Et à la fin je perds. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Alors, j'ai la quasi totale d'Arcadia Quest. J'aime vraiment beaucoup ce jeu, où les coups de p**** pleuvent et où il faut toujours faire gaffe à ses arrières, où on chouine sur la déchatte au dé, et où l'opportunisme règne en maître. Avec les KS, le matos est pléthorique, et je ne le sors malheureusement pas assez souvent, à tel point que j'envisage de le revendre (ou du moins une partie). Citer
Rémy Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 t'as fait un test Maku sur ton site ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 4 janvier 2018 Posté(e) le 4 janvier 2018 Non, j'en ai juste fait un unboxing. Je voulais faire un test mais vu que ça fait un bail que je n'y ai pas joué... Après, tu peux en trouver facilement, notamment celui-là : http://www.vindjeu.eu/2016/01/07/arcadia-quest/ Citer
Messages recommandés