Tom Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2018 Cecil : on l’aura pas à la boutique celui-ci ? Quote Il va sortir en boutique, mais le tapis en latex qui va sous le sous-marin sera vendu à part (29€, mais offert lors de cette campagne) et les instrument de tracé (règle, rapporteur...) seront en plastoc au lieu du bois qui fait plus authentique. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 le tapis en latex T'es sur que c'est un tapis ? On les connait les sous-mariniers ! Citer
Tom Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2018 Tom wrote: le tapis en latex T’es sur que c’est un tapis ? On les connait les sous-mariniers ! Quote Je sens un peu de frustration dans ta remarque. Tu voulais faire l'armée chez les sous-mariniers mais t'as pu faire que la journée d'appel à la défense ? :ange: :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 De la frustration c'est possible, mais pas sur ce sujet là :D Citer
Tom Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2018 De la frustration c’est possible, mais pas sur ce sujet là Quote No comment ! :D Citer
Tom Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2018 @Sham : c'est bon, c'est pledgé pour nous deux ! :good: Citer
sham Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Tu es grand. Tu me diras quand tu es débité que je te fasse un chti paypal dans la foulée. Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 T'inquiète, je n'oublierai pas ! :D Tu me diras vers la fin si tu veux des addons. Citer
Messages recommandés