Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je rejoins MisterDodo, tu aurais plus d’infos ?

Pas bien non, la question que j'ai posé à l'escape room de Villeurbanne où je suis passé en coup de vent c'était pour savoir à partir de quel âge les enfants pouvaient venir et il m'a dit 10/11 ans, mais pour mon interprétation, c'est avec des adultes.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Une course d’orientation en forêt ?

(Et c’est pas une blague à base de les perdre et de leur dire de semer des petits cailloux blancs).

lol ^^ tu sais, vu qu'on est à la campagne, on voudrait des activités de citadins aussi :-)

Posté(e)

Avec Cecil hier on a fait psychose également. Dans notre groupe de 4 , 2 novices et 2 très inexpérimentés (1 salle chacun pour cecil et moi).

Sans surprise on ne parvient pas à sortir dans les temps malgré les nombreux indices donnés mais c’était franchement bien fun. L’accueil était également au top.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Je comprends bien, l'idée n'était pas de pourrir leur fichier. Pour ça que j'ai repris et retravaillé le truc (et protégé un minimum pour éviter les bévues)
Posté(e)

Rien ne t'empêchera d'y revenir pour rectifier ;)

(bon j'ai corrigé le problème de moyenne, la formule n'avait pas correctement suivi l'ajout de colonne...)

Posté(e)

Je me suis permis d'ajouter dans le fichier la salle que j'ai fait à Antibes.

Je sais pas trop comment foutre un lien hyper texte sans tout faire foirer donc j'ai mis le lien dans la colonne de droite ;)

Au passage, j'ai voulu des 0.5pts comme Tom, si on met un "point" comme il est coutume de faire en France avec nos pavés numériques, ça fait complètement vriller les formules de calcul, il faut mettre une "virgule".

J'en profite pour livrer un avis perso : si vous comptez faire quelques escapes sur la région, surtout n'allez pas faire le Voronej tout de suite, faites d'abord les autres (histoire de vous laisser une chance d'apprécier).

Parce que là, j'ai passé un super moment, la salle est vraiment super bien aménagé, avec plein de détails, etc. C'est tout con mais dans la 1e salle qu'on avait fait avec Tom, il n'y avait aucun élément de décor en gros, tout avait un utilité et/ou donnait un indice. C'était super dépouillé. Là on était vraiment à Blackwood et ça c'est cool. Mais c'était vraiment une succession de cadenas/codes et après avoir fait LISA à Antibes et le Voronej à Lyon, je vous assure que c'est presque décevant (notez le "presque" quand même ;)).

C'est aussi pour ça que j'ai noté le Voronej 11/10, c'était ma 4e salle (j'avais oublié celle d'Antibes) mais le sous-marin est tout à fait hors catégorie pour le moment.