Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

De mon vrai nom Rudy et pas vraiment d'ici, je suis présent sur Lugdunum seulement depuis 2 ans et demi (et je vais éviter de continuer avec mes rimes en I  ). Je jouais à l'époque avec un ami qui possédait pas mal de jeu dans ses placards.Puis la vie file a grande vitesse on s’intéresse a autres choses. Et là ! on découvre le monopoly star wars édition limitée de la copine, et on replonge dedans ( puis 1 achat , 2 achats, 3 achats chez trollune ...  :ange: ).

Heureux de découvrir l'asso et curieux, je viens m'inscrire pour voir comment cela ce passe , et j'esperes bientôt une soirée jeux  :yahoo:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. ;-)

N'hésite pas à rejoindre une soirée en première page ou à en créer une une si tu peux accueillir.

Si tu as la moindre question, on est là pour ça !

Posté(e)

Merci pour vos messages, et désolé du retard pour ma réponse tardive Kaon, semaine un peu chargée ^^' .

Je suis dans le 3 eme, vers part dieu. Juste a cote de la piscine Garibaldi pour être plus précis.

Posté(e)

Avec grand plaisir !

Cela me fait penser que je n'ai pas posé les noms présent dans ma petite ludothèque.

C'est dernier temps c'est plutôt Andor et Mice and mystics qui sortes du placard. Smallworld quand j'en est l'occasion, cela change du risk qui reste un grand classique selon moi. Petit jeu de voyage avec romans go home ( rapide et fun ).pour finir petite section jeu a deux avec Mr jack pocket et 7wonders duel .

En attente cependant de the 7 th continent qui arrive en mars suite au re-print :yahoo: .

Grand fan de jeu coop mais aussi de jeu un peu plus sournois a la Munckhin par exemple  :D