Tom Posted January 19, 2018 Posted January 19, 2018 Je viens de tomber sur ce site : TabletopAudio qui propose en écoute et téléchargement (gratuit) des boucles de 10 minutes pour mettre l'ambiance dans nos parties. Du simple et efficace avec beaucoup de choix. Dans le même style, il existe AmbiantMixer qui propose sensiblement la même chose mais avec quelques réglages possibles pour mixer les différents bruitages. Bon jeu ! Quote
tarax Posted January 19, 2018 Posted January 19, 2018 merci pour l info , tu m avait deja filer ambiant mixer que j aime bien :good: Quote
Dodo Posted January 19, 2018 Posted January 19, 2018 perso j'utilise tabletop pour ambiancer mes tables, et je mets de coté quelques musiques plus pechues pour les grosses scenes d'action Pour tabletop tu as la possibilité d'utilise le soundpad qui permet de faire un fond sonore et de déclencher des bruits spécifiques (hurlement, bruit de sas d'ordinateur etc) Quote
Cowboy Georges Posted January 20, 2018 Posted January 20, 2018 Bonne idée, faudra que je fouille à l'occase ;) Quote
Tom Posted January 20, 2018 Author Posted January 20, 2018 Pour tabletop tu as la possibilité d’utilise le soundpad qui permet de faire un fond sonore et de déclencher des bruits spécifiques (hurlement, bruit de sas d’ordinateur etc)Je n'avais pas fais gaffe à cette possibilité, c'est super cool ! Quote
Recommended Posts