Cowboy Georges Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 J'ai mis pas mal d'annonces sur Okkazeo pour vendre : Des goodies : - Antartica - Codenames - Dream Island - Haleakala - Mombasa - Snowdonia Des jeux : - L'Age de Pierre et son extension (et ses tuiles bonus) 70€ - Altitude 2€ - L'Année du Dragon 25€ - Beer Empire 30€ - Die Staufer Dynasty 40€ - Focus 10€ - Octave Dugland 2€ - Gold ! 4€ - Vampire Empire 10€ - Discoveries 20€ Prix indicatifs, disons que je me garde une marge de négociation :D N’hésitez pas à me faire savoir si quelque chose vous intéresse. Citer
Tom Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Et Projet Gaia, Cosa Nostra et Halloween. ;-) Citer
Invité sham Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Moi jveux bien tester Beer Empire à l'occase ! Citer
Invité damien Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Pourquoi vendre l'année du Dragon ? Citer
Rémy Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 c'est quoi les goodies code names ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2018 Pourquoi vendre l’année du Dragon ? Quote Pour acheter la nouvelle édition :D Le goodie Codenames ce sont des cartes avec des noms de jeux et d'auteurs de jeux ;) Citer
Invité Boeush Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 M'enfin, pourquoi n'as-tu pas dit que tu vendais codenames mardi soir ? :yahoo: Je mets une option stp Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 M’enfin, pourquoi n’as-tu pas dit que tu vendais codenames mardi soir ? Je mets une option stp Quote Parce que je le vends pas en fait :D Relis bien ;) Citer
Messages recommandés