Pierre Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Pour ceux que ça branche, des promos à -50 % sont en cours chez Philibert sur différentes gammes de jeux de chez Edge : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo Citer
Dodo Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Merci de l'info quelqu'un sait si on peut encore trouver talisman V4 en VF ? Je me demande si ca serait pas mal pour jouer avec Léon ? Citer
Julien Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Cette promo vous devriez la trouver chez tout ceux qui veulent la faire. Elle n’est pas du fait de Philibert mais de edge. Citer
Pierre Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 Cette promo vous devriez la trouver chez tout ceux qui veulent la faire. Elle n’est pas du fait de Philibert mais de edge. Quote Ben oui, mais je veux que mes actions Philibert grimpent en bourse :-) Citer
Messages recommandés