Pandask Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Cher collègue ludique, Vous êtes présent sur Lugdunum début mars et il vous ne trouvez pas de table d'ouverte sur la page des aventuriers :help: ? je viens vous présenter l’événement crée par l'asso de mon voisin de bureau au boulo ! Lien vers la page de l'asso : http://www.g2l2corp.com/event/fumble-fest-3 Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/154785315277538/ Table ouverte et tournoi de Bloodbowl à l'horizon :biere: ! Citer
Tom Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Tu y vas du coup Rudy ? Je vais tâcher de négocier pour pouvoir y aller. B-) Citer
Pandask Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Oui je pense passer une bonne partie de ma journée de samedi là-bas :D Surtout qu'ils ont récupéré au FIJ une boite de Fairy Tile édité par IELLO,et j'ai tres envie de voir comment tourne ce petit jeu :yes: + quelques autres boites tel que Kingdown death . Citer
Pandask Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Et pis c'est que 2 euros l'entrée :yahoo: Citer
Pandask Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Posté(e) le 9 mars 2018 Hello Tom, Tu as vu le planning pour demain ? inscription au tournoi a partir de 10 heures et premier round vers 10h45. Tu as réussi a négocier pour venir du coup :D ? Citer
Tom Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Malheureusement, c'est foutu pour moi, faut que je gère les mômes demain. :cry: Par contre, si t'es motivé pour te faire un petit match préparatoire ce soir ou un autre jour, aucun soucis. ;-) Citer
Pandask Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Posté(e) le 9 mars 2018 C'est gentil ! Je m'inscrirais pas au tournoi étant un pur novice de bloodbowl sur sa version plateau ! une soirée d'initiation me tente bien , mais on doit aussi aller taper a la porte d'Umordoth héhé ! Citer
Tom Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Avec plaisir pour les deux, mais peut-être pas en même temps... :D Citer
Pandask Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Posté(e) le 9 mars 2018 petit plaquage sauvage sur le grand ancien => touchdooowwwn par Daisy walker et hop on en parle plus :D Citer
Tom Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 petit plaquage sauvage sur le grand ancien => touchdooowwwn par Daisy walker et hop on en parle plus Quote Ca pourrait le faire ! Citer
Messages recommandés