Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cher collègue ludique,

Vous êtes présent sur Lugdunum début mars et il vous ne trouvez pas de table d'ouverte sur la page des aventuriers :help: ?

je viens vous présenter l’événement crée par l'asso de mon voisin de bureau au boulo !

Lien vers la page de l'asso :

http://www.g2l2corp.com/event/fumble-fest-3

Lien de l’événement Facebook :

https://www.facebook.com/events/154785315277538/

Table ouverte et tournoi de Bloodbowl à l'horizon :biere: !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui je pense passer une bonne partie de ma journée de samedi là-bas  :D

Surtout qu'ils ont récupéré au FIJ une boite de Fairy Tile édité par IELLO,et j'ai tres envie de voir comment tourne ce petit jeu  :yes:

+ quelques autres boites tel que Kingdown death .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Tom,

Tu as vu le planning pour demain ? inscription au tournoi a partir de 10 heures et premier round vers 10h45. Tu as réussi a négocier pour venir du coup  :D  ?

Posté(e)

Malheureusement, c'est foutu pour moi, faut que je gère les mômes demain. :cry:

Par contre, si t'es motivé pour te faire un petit match préparatoire ce soir ou un autre jour, aucun soucis. ;-)

Posté(e)

C'est gentil !

Je m'inscrirais pas au tournoi étant un pur novice de bloodbowl sur sa version plateau !

une soirée d'initiation me tente bien , mais on doit aussi aller taper a la porte d'Umordoth héhé !