Guiyom Posté(e) le 25 février 2018 Posté(e) le 25 février 2018 Hello tout le monde, De retour en France après 5 ans d'expat aux US (désolé si je loupe des accents avec le clavier qwerty) je m'installe sur Lyon avec ma petite famille bien que je ne connaisse pas trop, mais cette ville a tout pour plaire! A la base je suis Alsacien et fière de l’être! J'adore jouer! Mais avec des gosses c'est pas toujours facile de trouver du temps :cry: ou des créneaux compatibles avec les amis, d'ou le besoin de faire partie de communauté de jeux, j'en avais trouvé une top aux US et je suis sur que ce sera pareil ici. Niveau jeu c'est stratégie et pas trop de hazard (j'aime pas trop les dés :negative: ), et sinon les jeux de groupe pour finir une soirée entre potes. On va avoir du Terra Mystica, terraforming mars, loup garou, ... Au plaisir de jouer avec vous a toute Guillaume Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Soit le bienvenu parmi nous ;) Par contre pour les TM ne comptent pas sur moi :D Citer
Rémy Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 bienvenue à toi ! N'hésite pas à t'inscrire sur des soirées indiquées en page d'accueil, c'est le bon plan pour rencontrer du monde ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Bienvenue ! Tu es dans quel arrondissement ? Tu as Archicouette la semaine prochaine, c'est une boutique de jeux. Donc tu pourras rencontrer beaucoup de monde. 20 Inscrits ! On tient un record non ? Citer
Tom Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Welcome man ! Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. Comme le disaient les copaing', n'hésite pas à rejoindre une soirée ou à en créer une si tu peux accueillir, la plupart d'entre nous est propre et plutôt bien élevée. :bye: A plaisir ! Citer
Kaon Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Oh non, encore un expat-alsacien Ca va devenir difficile de cultiver une différenciation dans cette asso sur ce point à force ... ;) et accessoirement, ça fait les beaux jours de Tom qui appâtent à coup de bretzel (scandaleux!) Bon, trève de plaisanterie, et vu que tout a été dit déjà, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue ! question curiosité (supplémentaire :p) : combien de petit perturbateur·ice·s ludiques (paraît que dans le coin, ce sont des gônes) ? Au plaisir d'une table -avec des pions par exemple- partagée ! Citer
Guiyom Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Yes je suis inscrit pour l'event Archichouette, pas très loin pour moi vu que je suis dans le 4ieme. Si par perturbateurs tu parle des enfants j'en ai une de 17 mois et un qui est prévu le 1 mai. Citer
Kaon Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Eh bien, félicitations alors ;) (car oui, à Lyon, un gône est un gamin/gosse :)) Citer
Max Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Eheh !! Félicitations, et bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te croiser autout d'une table ! Citer
Dodo Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue parmi nous ! J'aime bien les alsaciens ca fait de parfaites victimes adversaires en jeu :hache: Citer
tarax Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 bienvenue mon opposé geographique et dermat comme on dit chez nous :biere: Citer
Chienjaune Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Bienvenue. ps : tu portes un beau prénom ! Citer
Messages recommandés