Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

 

De retour en France après 5 ans d'expat aux US (désolé si je loupe des accents avec le clavier qwerty) je m'installe sur Lyon avec ma petite famille bien que je ne connaisse pas trop, mais cette ville a tout pour plaire! A la base je suis Alsacien et fière de l’être!

 

J'adore jouer! Mais avec des gosses c'est pas toujours facile de trouver du temps :cry: ou des créneaux compatibles avec les amis, d'ou le besoin de faire partie de communauté de jeux, j'en avais trouvé une top aux US et je suis sur que ce sera pareil ici.

 

Niveau jeu c'est stratégie et pas trop de hazard (j'aime pas trop les dés  :negative: ), et sinon les jeux de groupe pour finir une soirée entre potes. On va avoir du Terra Mystica, terraforming mars, loup garou, ...

 

Au plaisir de jouer avec vous

 

a toute

 

Guillaume

Posté(e)

Welcome man !

 

Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. Comme le disaient les copaing', n'hésite pas à rejoindre une soirée ou à en créer une si tu peux accueillir, la plupart d'entre nous est propre et plutôt bien élevée. :bye:

 

A plaisir !

Posté(e)

Oh non, encore un expat-alsacien

 

Ca va devenir difficile de cultiver une différenciation dans cette asso sur ce point à force ... ;) et accessoirement, ça fait les beaux jours de Tom qui appâtent à coup de bretzel (scandaleux!)

 

 

 

Bon, trève de plaisanterie, et vu que tout a été dit déjà, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue !

question curiosité (supplémentaire :p) : combien de petit perturbateur·ice·s ludiques (paraît que dans le coin, ce sont des gônes) ?

 

 

 

Au plaisir d'une table -avec des pions par exemple- partagée !

Posté(e)

Yes je suis inscrit pour l'event Archichouette, pas très loin pour moi vu que je suis dans le 4ieme.

 

Si par perturbateurs tu parle des enfants j'en ai une de 17 mois et un qui est prévu le 1 mai.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...