Francky Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour amis joueurs ! De retour de mon premier FIJ à Cannes, je me suis dit que trouver des partenaires de jeu ça serait sympa. Papa de 2 petits (4 et 6 ans) que j'initie aux jeux mais avec lesquels il est un peu difficile de jouer à Caylus et une Femme qui n'aime pas autant les jeux de société que moi, je me suis dit qu'une association de votre genre serait pas mal. En effet, Vétérinaire de 36 ans du Sud Lyonnais (St Symphorien d'Ozon), j'ai des créneaux un peu particulier car j'assure les urgences (donc je n'ai pas vraiment d'horaire fixe) J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde autour de chez moi donc c'est l'occas de faire de nouvelles connaissances et de partager des passions. Je ne suis pas un acharné des jeux mais je prends plaisir à jouer et en tester de nouveaux. Depuis que je suis dans la vie active, j'ai moins l'occasion de jouer (c'est sûr qu'en résidence étudiante c'était facile) J'aime les Caylus, Puerto Rico ou encore Alhambra et bien évidemment les Aventuriers du Rail. Mais je viens de m'initier à Pandemic et je ne suis jamais contre un bon jeu d'ambiance. J'aurais tellement voulu tester plein de jeux à Cannes que je me suis dit qu'il fallait chercher du côté des assoc (This War of Mine, Imaginarium ...) Et puis j'ai participé au tournoi Splendor (juste pour essayer car je suis loin d'être expert) et même si j'ai perdu contre un petit gars de 9 ans (OK c'est le fils de Manuel Rozoy - Auteur de TIME Stories alors il baigne dans les jeux depuis qu'il est tout petit) j'ai trouvé ce petit côté compétition sympa. J'adore aussi les escape games (en salle et en jeu) Voilà en ce qui me concerne... Hâte de faire votre connaissance ! Citer
Myrdal Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bienvenue ! Encore un voisin :yahoo: Si tu veux, il y a une soirée chez moi jeudi. Ou tu peux venir à Archichouette jeudi prochain. A bientôt autour d'une table :biere: Citer
Francky Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour Myrdal, Merci pour ta proposition, ça me tente bien mais le jeudi j'ai Poney (avec les enfants) et Madame ne finit le boulot qu'à 20H ... Donc ca va peut être faire un peu short ... Mais en même temps ça me titille. Heure de départ 20H15 c'est ça ou vous commencez en retard ? En plus vous êtes déjà 5 pour ta soirée et je crois que votre sélection de jeu est déjà plus ou moins faites ... En plus, vous voulez peut être pas vous embêter avec un Newbie comme moi si vous lancez un gros jeu que tout le monde connaît déjà... Bon on se tient au courant, et sinon je regarde pour venir éventuellement à ArchiChouette Citer
Myrdal Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Alors si t'arrive un peu plus tard y pas de soucis. Et justement, vu le nombre, on va séparer la soirée en 2. Une partie chez moi et l'autre chez nem. Et tu n'as pas l'air si newbie que ça vu ta liste de jeu ;-) Damien proposai un puerto ricco avec extension. Citer
Tom Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à venir nous rejoindre, que ce soit à une soirée collective comme à Archichouette cette fois-ci, ou chez l'un d'entre nous. Et c'est cool St-Symphorien d'Ozon, ce n'est pour une fois pas dans l'ouest lyonnais (et c'est pas trop loin de Décines :D ). Au plaisir de te croiser ! Citer
Kaon Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bienvenue ! Voilà une présentation bien complète :) Tout a été dit, donc, au plaisir de te croiser (ce qui ne devrait pas trop tarder du coup) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Soit le bienvenu parmi nous ;) Citer
Max Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te croiser autour d'une table ! Citer
Dodo Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue parmi nous surement a bientot chez Terry ! Citer
Messages recommandés