Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Joueur depuis de nombreuses années je suis arrivé sur Lyon voilà maintenant un peu plus d'un an. Malencontreusement mes jeux ne sortent finalement que trop peu de leur placard et j'espère résoudre un peu ce problème en votre compagnie.

Posté(e)

Bienvenue Orneen

Tu devrais pouvoir résoudre ta problématique de jeu parmi nous :)

Tu résides dans quel coin ? T'as une préférence pour certains styles de jeu voire des jeux précis ?

Si tu en as l'occasion, nous organisons une soirée collective dans la boutique Archichouette bientôt (cf. page d'accueil). Cela te permettrait de rencontrer pas mal d'Aventurier d'un coup. Autrement, n'hésites pas à te raccrocher à un évènement autre proposé sur la page d'accueil chez quelqu'un, voire à en créer un si tu n'en trouves pas qui te convienne.

Au plaisir de croiser le pion (ou le dé, les cartes, etc. ... je ne suis pas sectaire) ! :)

Posté(e)
Alors oui en effet petite précision, je suis situé sur Lyon 9 Champvert et je joue à bcp de jeu différents mais il est vrai que j'apprécie particulièrement les jeux avec le moins de hasard possible. Ma référence dans le domaine c'est ora & labora mais j'ai plus de 80 jeux à la maison dont des jeux apéros aussi :yes: .