Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

27629100_165308344092867_778636127674971

Sorti Kickstarter prévu pour début avril.

De première vu, ça ressemblais à un jeu familiale avec des images cool, mais en cherchant un peu, je pense que le jeu à un potentiel fun pour les joueur un peu plus habitué.

C'est une sorte de puzzle game ou à chaque manche on choisi une carte dans un paquet que l'on mets sur son puzzle.

Le but est réussir des objectifs commun avant les autres ainsi que des scorings sur son plateau et en fin de parties.

Vous allez me dire : ou est le fun la dedans ? :unsure:

Le fun viens du faite que l'on joue en équipe de 2 jusqu’à 3 équipe possible ( d'autre mode de jeu sont dispo mais je pense que c'est celui la qui est intéressant). Et que pour définir les points de l'équipe, on prend le plus petit score des 2 joueurs. Déjà la, ça promet quelque trash-talk dans les équipes.  :yes:

On rajoute à ça un système de draft des cartes ou on ne donne pas les cartes à gauche ou  à droite mais à celui qu'on veut (coéquipier ou adversaire). Donc il va falloir bien choisir sa carte. Mais en plus, il faut la choisir vite pour pouvoir pourrir un adversaire  :hache: ou aider son coéquipier !  :biere:

Pour une explication un peu plus claire voici l'explication de Martin Vidberg (qui fait parti de l'équipe d'édition Explor8)

28279451_170638660226502_816974413068538

28515880_170638663559835_506697635828237

J'aurais à disposition à la soirée Archicouette de jeudi prochain ainsi qu'à l'AG un proto du jeu.

Donc, si comme moi, vous avez envie d'essayer le jeu, vous savez quoi faire  :-)

• 2 mois après...