Dominoz Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Salut la communauté, Apres un énième passage chez Archichouette, ils m'ont parlé de l'existence de ce site ! Je me suis donc rapidement inscrit. Nous sommes un couple avec deux enfants (12 et 10 ans). Nous aimerions trouvé des partenaires de jeu pour nous et les enfants ! A bientôt ! :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour et bienvenue ! Nul doute que vous trouviez des partenaires de jeux parmi nous :) N'hésitez pas à vous inscrire à une rencontre ou à en créer (page d'accueil). Vous êtes dans quel coin ? (les monts du lyonnais, c'est vaste mine de rien) Citer
Tom Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Bienvenue à vous ! Au plaisir de vous croiser ! :good: Citer
damien Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Monts du lyonnais ? Vers où ? (et bienvenue) Citer
Dominoz Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Merci pour tous ces messages. un peu débordé au bureau en ce moment ! Je suis de Brussieu Citer
Rémy Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 cool ! tu as vu que l'AG est à St Maurice s/ Dargoire le 8 avril ? Citer
Dominoz Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Posté(e) le 24 mars 2018 Salut, Oui, j'ai vu que l'AG est à coté, mais je viens tous juste de m'inscrire. Un peu peur de ne pas être à ma place avec les enfants. et je risque de bosser toutes la journée. Citer
patrice Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 bienvenue ! je suis de St Symphorien sur coise, donc pas très loin de chez toi Citer
Messages recommandés