Cowboy Georges Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Bon, je poste ça carrément à l'arrache mais vu qu'on y était la semaine dernière je me permets de signaler la soirée anniversaire d'Archichouette ce soir. Je vais aller y faire un tour après le boulot, sans savoir trop jusqu'à quelle heure, je verrai bien une fois sur place ;) Citer
LorDjidane Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Ca va pas être trop blindé ? J'y suis allé que deux fois pour prendre des jeux, pas pu visiter la boutique. En tout cas j'essaye de passer, j'espère que ça va jouer chuis en maaaaaaaanque :o Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 j’espère que ça va jouer chuis en maaaaaaaanque :o Je pense que tu va être déçu ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 A priori c'est pas une soirée jeux en effet, mais devrait bien y'avoir moyen de s'amuser ;) Citer
LorDjidane Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Ah bon... Alors à voir si je me motive avec cette magnifique météo. :D Citer
LorDjidane Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 J'ai pas pu y aller, j'ai été pris dans un traquenard. C'était cool pour ceux qui y étaient ? Citer
sham Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 En dehors de Bruno, je n'ai croisé personne. Encore que, même en étant de la maison, je me suis esquivé vite faute de transport potable. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Alors ? Quote Y'en a qui bosse bordel :D Super soirée, super ambiance ! évidemment je ne connaissais personne en dehors des tenanciers mais je ne pouvais pas les accaparer puis dans une boutique de jeux, il n'y avait que des gens de bonne compagnie. J'ai pu trouver dans problème des camarades pour jouer et discuter, tout en faisant la pub de l'asso. D'ailleurs faut que je mette un petit message sur fessebouc. C'était bien cool, rendez vous l'année prochaine :D Citer
damien Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Quand même une belle réussite cette boutique, elle a bien dépoussiéré le concept sur Lyon et fait sa place tranquillement. J'avais vu l'annonce, mais je bossais aussi tard. Citer
Messages recommandés