Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh Bonjour à tous,

fraîchement insrit sur le site, voilà que j'ôte ma cape pour me présenter un chouïa. Je suis à Lyon, près des berges, peux recevoir (4-5 pers) et me déplacer. Mes jeux préférés seraient Myrmes, Troyes, Fief, Bruxelles, 5Tribes, mais je suis ouvert à d'autres formes de vie inconnues, intéressé même ; plutôt par des jeux offrant des possibilités variées. Quelques tentatives de création de jeux semi collaboratifs. Des proto dorment dans l'armoire.

A vous rencontrer

Posté(e)

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre ou à créer une rencontre chez toi si le cœur t'en dit.

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;-)

Au plaisir de te croiser !

Posté(e)
C’est parce qu’ils ne connaissent pas antiquity c’est tout !

Tu aurais quand même pu ajouter un "bienvenu" au passage, espèce de sauvage :D

Bienvenue à toi Alambic ;)

Une présentation un peu plus personnelle ? Au moins le prénom ? (Moi c'est Bruno, c'est pas forcément évident vu mon pseudo :D)

Posté(e)

Bienvenue Alambic !

N'hésites pas à rejoindre une rencontre ou à en créer une si tu n'en trouves pas à ton goût (cf. page d'accueil).

Notre prochain évènement collectif sera notre AG, début Avril, si tu as l'occasion de t'y rendre, pour rencontre beaucoup d'entre nous d'un coup :)

Au plaisir !

@Cowboygeorges : indice en bas de ton écran :

pas dur d'être plus rapide qu'un de ses homonymes.

Posté(e)

hello alanbic   bon  rentront dans le vif du sujet :yes:  tu distille quoi?   si c est du rhum  :heart:

@ kaon tu veut parler de george je suppose   :scratch:

Posté(e)
C’est moche :D

C'est un indice qui te pointe plusieurs prénoms potentiels, je sais, et c'est fait pour :p

(bon, et maintenant, Alambic, tu t'appelleras Albert, comme ça je ne serai pas dans une situation délicate ^^" ... non ? zut.)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oh Merveille ; j'ai retrouvé le chemin du forum pour préciser un peu cette présentation. Tarax je distille peu ; l'alambic de cuivre après avoir produit qq ml d'huiles essentielles de lavande roupille sur le frigo. Assez décevante j'imagine, cette révélation. Bon ; je fais un peu de bière à la place. Il en fait plus, mais ça fout moins le feu aux cuisines.. Une histoire navrante que je vous raconterais. Ces cervoises accompagnent les jeux, d'ordinaire, pour ceux qui aiment.

Philippe/Albert

Posté(e)
hello alanbic ,et bien non ce nest pas du tout descevant  une distilation d huile essentiel c est meme genial  , je suis un gros consomateur  de HE  donc curieux de voir  ou plutot de sentir ta prod  .@ kaon bon  cher prez vas faloir que l on discute  :hache:  :D