Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Oh Bonjour à tous, fraîchement insrit sur le site, voilà que j'ôte ma cape pour me présenter un chouïa. Je suis à Lyon, près des berges, peux recevoir (4-5 pers) et me déplacer. Mes jeux préférés seraient Myrmes, Troyes, Fief, Bruxelles, 5Tribes, mais je suis ouvert à d'autres formes de vie inconnues, intéressé même ; plutôt par des jeux offrant des possibilités variées. Quelques tentatives de création de jeux semi collaboratifs. Des proto dorment dans l'armoire. A vous rencontrer Citer
Tom Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Bienvenue ! N'hésite pas à rejoindre ou à créer une rencontre chez toi si le cœur t'en dit. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;-) Au plaisir de te croiser ! Citer
Myrdal Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Bienvenue :bye: Myrmes est souvent cité par les nouveaux quand même ? :whistle: :ange: Citer
Dodo Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 C'est parce qu'ils ne connaissent pas antiquity c'est tout ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 C’est parce qu’ils ne connaissent pas antiquity c’est tout ! Quote Tu aurais quand même pu ajouter un "bienvenu" au passage, espèce de sauvage :D Bienvenue à toi Alambic ;) Une présentation un peu plus personnelle ? Au moins le prénom ? (Moi c'est Bruno, c'est pas forcément évident vu mon pseudo :D) Citer
Max Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Bienvenue Mr Alambic, au plaisir de te croiser autour d'une table et peut être à l'AG Citer
Kaon Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Bienvenue Alambic ! N'hésites pas à rejoindre une rencontre ou à en créer une si tu n'en trouves pas à ton goût (cf. page d'accueil). Notre prochain évènement collectif sera notre AG, début Avril, si tu as l'occasion de t'y rendre, pour rencontre beaucoup d'entre nous d'un coup :) Au plaisir ! @Cowboygeorges : indice en bas de ton écran : pas dur d'être plus rapide qu'un de ses homonymes. Citer
tarax Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 hello alanbic bon rentront dans le vif du sujet :yes: tu distille quoi? si c est du rhum :heart: @ kaon tu veut parler de george je suppose :scratch: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 @cowboygeorges : indice en bas de ton écran : pas dur d’être plus rapide qu’un de ses homonymes. Quote C'est moche :D Citer
Kaon Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 C’est moche C'est un indice qui te pointe plusieurs prénoms potentiels, je sais, et c'est fait pour :p (bon, et maintenant, Alambic, tu t'appelleras Albert, comme ça je ne serai pas dans une situation délicate ^^" ... non ? zut.) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 Oh Merveille ; j'ai retrouvé le chemin du forum pour préciser un peu cette présentation. Tarax je distille peu ; l'alambic de cuivre après avoir produit qq ml d'huiles essentielles de lavande roupille sur le frigo. Assez décevante j'imagine, cette révélation. Bon ; je fais un peu de bière à la place. Il en fait plus, mais ça fout moins le feu aux cuisines.. Une histoire navrante que je vous raconterais. Ces cervoises accompagnent les jeux, d'ordinaire, pour ceux qui aiment. Philippe/Albert Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 AH et je voulais ajouter aux autorités que j'ai dû manquer l'AG hier, contre ma volonté. Des forces obscures.. Cependant je suis prêt à m'affranchir de ma cotisation. Comment ca se passe ? il faut que je rencontre un membre peut être ? Citer
sham Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Le mieux, voire le plus rapide, est encore de s'incruster directement chez monsieur le trésorier la semaine prochaine ! Citer
tarax Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 hello alanbic ,et bien non ce nest pas du tout descevant une distilation d huile essentiel c est meme genial , je suis un gros consomateur de HE donc curieux de voir ou plutot de sentir ta prod .@ kaon bon cher prez vas faloir que l on discute :hache: :D Citer
Messages recommandés