Dodo Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Je suis en train de monter une table de jeu de role. Le jeu: Mutant year zero: vous incarnerez des mutants dans un univers postapocalyptique franchement hostile. Votre but sera de faire survivre votre arche (200 individus), sans laisser trop de monde sur la route. C'est du bac a sable (vous dites ce que vous voulez faire et je m'adapte, j'aurai pas mal de "zones" préconfigurées), avec pas mal d'exploration de la "zone". C'est assez meurtrier. Les joueurs incarnent un personnage, mais aussi les choix "stratégiques" de l'arche. Le lieu: on jouera sur Vienne (chez moi) les vendredis soirs toutes les 2 à 3 semaines Les joueurs: j'ai déja 3 joueurs intéressés. Il y a donc de la place pour une personne supplémentaire. Tout le monde est le bienvenu, nouveau comme vétéran. A votre disposition si vous avez des questions ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Bonne initiative, amusez-vous bien ! Le retour du jeu de rôle est dans la place ! (perso je préfère ne pas m'engager, et encore moins le vendredi soir, mais je serais ravi de lire des compte-rendus !) Citer
Dodo Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Posté(e) le 27 mars 2018 Ca déchaine quand même pas les foules ^^ Citer
Er-Murazor Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Ca déchaine quand même pas les foules ^^ Quote Parceque tu gagnes toujours à la fin :yahoo: Allez les gars , c'est l'occasion de découvrir le Jdr peut être pour certains. Moi je suis trop booké pour suivre ce rythme mec ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Clairement ça me tenterait bien mais j'ai déjà des trucs 1 vendredi sur 2, soit c'est la merde pour trouver des dates soit on fixe toutes les 2 semaines. Et vu les mois d'avril et de mai qui s'annoncent de mon côté, j'aime autant te dire qu'on n'avancerait pas vite (voir pas du tout) Citer
Dodo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Posté(e) le 11 avril 2018 Bon ben c'est bon j'ai trouvé mes 4 joueurs ! (mais pas ici ;) ) Citer
damien Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Je serai curieux d'en discuter à l'occasion. Citer
Dodo Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Bon on a démarré, et pour vous montrer un peu ce que ca donne, voici le wiki de la campagne: https://myz-lyon-campagne.frama.wiki/start je ferais clairement pas ca tous les jours (la carte de la zone m'a pris 3h00 de taf), mais pour du sandbox je trouve que ca s'y prete tres bien ! Citer
damien Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 L'univers a l'air riche. Tu as pris la carte de Lyon comme base de travail ? Citer
Dodo Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Posté(e) le 15 mai 2018 oui j'ai pris la carte de Lyon que j'ai travaillée sous paint Citer
Messages recommandés