Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de monter une table de jeu de role.

Le jeu: Mutant year zero: vous incarnerez des  mutants dans un univers postapocalyptique franchement hostile. Votre but sera de faire survivre votre arche (200 individus), sans laisser trop de monde sur la route. C'est du bac a sable (vous dites ce que vous voulez faire et je m'adapte, j'aurai pas mal de "zones" préconfigurées), avec pas mal d'exploration de la "zone". C'est assez meurtrier. Les joueurs incarnent un personnage, mais aussi les choix "stratégiques" de l'arche.

Le lieu: on jouera sur Vienne (chez moi) les vendredis soirs toutes les 2 à 3 semaines

Les joueurs: j'ai déja 3 joueurs intéressés. Il y a donc de la place pour une personne supplémentaire. Tout le monde est le bienvenu, nouveau comme vétéran.

A votre disposition si vous avez des questions !

Posté(e)
Ca déchaine quand même pas les foules ^^

Parceque tu gagnes toujours à la fin  :yahoo:

Allez les gars , c'est l'occasion de découvrir le Jdr peut être pour certains. Moi je suis trop booké pour suivre ce rythme mec !

Posté(e)

Clairement ça me tenterait bien mais j'ai déjà des trucs 1 vendredi sur 2, soit c'est la merde pour trouver des dates soit on fixe toutes les 2 semaines.

Et vu les mois d'avril et de mai qui s'annoncent de mon côté, j'aime autant te dire qu'on n'avancerait pas vite (voir pas du tout)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...