Tom Posted August 2, 2015 Posted August 2, 2015 Je viens de recevoir un coup de fil (un peu flippant) d'une copine dont la sœur n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi. Elle participait à l'inventaire au CNJ de Boulogne-Billancourt (elle travaille dans une ludo). Du coup, est-ce que parmi vous il y en aurait qui ont des contacts avec des gens qui auraient pu participer à cet inventaire ? Elle se prénomme Marianne Journo. Les gendarmes sont sur le coup, mais merci à vous de faire jouer vos contacts ! Quote
Rémy Posted August 2, 2015 Posted August 2, 2015 pas de lien de mon côté. Tiens nous au jus. Bon courage. Quote
sham Posted August 2, 2015 Posted August 2, 2015 Je crois que Julien a de bons contacts au CNJ, mais il ne doit pas avoir accès facilement au web ce we. Quote
Tom Posted August 3, 2015 Author Posted August 3, 2015 Je n'ai pas les détails, mais la "disparue" a redonné signe de vie hier soir. Ouf ! Merci en tout cas pour vos retours. Quote
Senik Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Tout est pour le mieux alors. Merci d'avoir partagé, Tom. Quote
Julien Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Putain désolé je ne vois ton message que maintenant... content que tout se soit arrangé. Quote
Recommended Posts