Ryann Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Hello tous Pour info le prochain we du site boîte a jeux aura lieu fin Octobre dans la Drôme (donc pas trop loin) Ils ont trouvé un gîte avec plein de places mais il leur manque encore quelques participants pour la réservation (il leur fait 30 inscrits avant le 30/05. J’etais allez à un we il y a deux ans, ça avait été sympa Si cela vous intéresse http://www.boiteajeux.net/ Citer
Tom Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 C'est le genre de truc qui me botterait bien, mais si je laisse encore Madame avec les mioches un WE entier, je vais me faire scalper... Citer
Ryann Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Posté(e) le 16 mai 2018 C’est assez familial qd tu regardes les inscrits mais vos schtroumpfs sont clairement encore trop petits Citer
Tom Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 J'imaginais plutôt un WE sans schtroumpfs justement ! :D Citer
Messages recommandés