Tom Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Tout est dans le titre (ou presque) ! Je récupère ce qui vous intéresse chez lui début juillet ou alors un rdv peut s'arranger sur Part-Dieu ou Gerland (sa nana y passe chaque jour). Jeux d’ambiance Agent trouble 5 € Rumble in the house 2 € Oui seigneur des ténèbres 2 € Jeux familiaux Les inventeurs 10 € World of warcraft le jeu d’aventure (les 4 figurines de héros sont peintes) 8 € Romans go home 2 € Smash up (avec extension cthulhu) 15 € Extension SmallWorld Realms 8 € vendu Jeux joueurs Province en boite) 3 € Titanium Wars 10 € Mégawatts 10 € Glen More (en allemand mais pas de texte sur le matériel avec copie des règles en anglais) 10 € Draco Mundis 4 € Oddville (en anglais mais aucun texte sur les cartes) 8 € Hawaï 15 € Rush n’Crush 5 € Galaxy trucker 15 € Libertalia 25 € Automobile 8 € Vendu Starfighter 12 € Summoner wars master set (en anglais) 12 € Summoner wars (Nains vs Gobelins) en vf 10 € Pathfinder- l’éveil du seigneur des runes- le jeu de cartes + extension personnages et toutes les petites extensions de la première campagne à l'exception de la dernière 40 € Lewis & Clark (Première édition) 15 € Spyrium 10 € Dungeon Run (en anglais) 5 € Innovation 8 € Century la route des épices 15 € vendu L5R jce (vf) 3 boîtes de base + les trois premiers paquets d’extension + jetons de luxe 80 € Lost legends (VO) 15 € Core world (VO) boîte de base 25 € Battlecruisers 10 € Hawken (VO les 2 boîtes différentes) 15 € Imperial (VO) 25 € Quote
Utilisateur supprimé Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Il vend pas cher pour le coup ton pote. J'imagine que si c'est un de tes potes, il est comme toi, maniaque quant à la tenue de ses jeux. Quoi qu'il en soit, si c'est encore dispo, je veux bien lui prendre Galaxy Trucker, Lewis & Clark et Glen More :) Quote
Tom Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Oui, c'est un psychopathe de la pire espèce. C'est lui qui m'a tout appris, notamment qu'on pouvait faire du double, mais aussi du triple sleeve ! :D Et en effet, ces prix sont tout à fait raisonnable. Il vend pour que ça parte et fasse de la place (et financer son addiction à Magic aussi). Je note Galaxy Trucker, Lewis et glen More. Merci pour lui ! :good: Quote
Chienjaune Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Tripple sleeve ? Non mais t'es sérieux là ?! :wacko: Quote
Utilisateur supprimé Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Cool ! Comment je fais pour régler ? Paypal ? Liquide lors de la remise ? What else ? Quote
Tom Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Tripple sleeve ? Non mais t’es sérieux là ?! :wacko:Comme tes cartes valent une fortune, tu fais déjà du double sleeve (une precise-fit et une normale par dessus dans l'autre sens). Et là, imagine qu'à un tournoi de Magic tu ais remporté des sleeves collector. Bah, tu mets la precise-fit, la collector et une autre par dessus pour protéger la collector. Normal, quoi ! :D Je vais tâcher de voir si je peux récupérer les boites que vous voulez pour les avoir pour les 24h du jeu. Sinon, je vous copie-colle sa réponse sur l'etat des jeux demandés : La boîte de Lewis a le papier qui se décolle un peu à un endroit mais le matériel est nickel. En compensation je ne retire pas les sleeves ou je passe à 12€, au choix. Pour les autres jeux tout est en bon état. Quote
Tom Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Pour la thune, ne vous tracassez pas, on fera ça quand vous aurez les boites entre les mains. En liquide si c'est moi qui vous les file ou Paypal si on passe par une mule. :good: Quote
pourfendeur Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Interessé par "world of warcraft le jeu d'aventure" s'il est toujours dispo. Quote
Tom Posted May 25, 2018 Author Posted May 25, 2018 Interessé par « world of warcraft le jeu d’aventure » s’il est toujours dispo. Quote C'est noté ! Quote
Tom Posted June 7, 2018 Author Posted June 7, 2018 Tout ce que vous avez commandé est noté les cocos (même si j'ai pas forcément mis à jour ici). Je vois mon pote le 16, donc distribution possible aux 24h ! Si vous en voulez d'autres, tardez pas à vous manifester ! ;-) Quote
Tom Posted June 29, 2018 Author Posted June 29, 2018 Finalement, je n'ai pas réussi à croiser mon pote et je n'aurai pas les jeux pour la journée Gros Jeux de demain. Je les récupère la semaine prochaine (et là, c'est confirmé, à moins d'une chute de météorite version Armageddon). Quote
Vince Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 Intéressé par titanium Wars si toujours dispo et en bon état doublé sleevé ^^ Quote
Tom Posted July 1, 2018 Author Posted July 1, 2018 Intéressé par titanium Wars si toujours dispo et en bon état doublé sleevé ^^ Quote Je transmets la commande ! Quote
Tom Posted July 9, 2018 Author Posted July 9, 2018 Ca y est les loulous, j'ai récupéré vos précieux ! Ils sont à la maison (Décines). Passez quand vous voulez (on se recarde en MP). Je passe par Communay/Ternay ce mercredi si vous croisez le père Terry (s'il accepte de faire la mule avec sa com' de 10%) sous peu. Quote
pourfendeur Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Cool je te MP pour vendredi si possible. Merci à toi Quote
Recommended Posts