Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après vous avoir mis en tête la chanson célèbre des années 90 (c'est toujours mieux en musique !) je me présente.

Joueur depuis mes 10 ans je viens de m'installer à Villeurbanne et suis prêt à traumatiser d'autres joueurs avec mes explications de règles approximatives !

Du haut de mes petits 28 ans je me suis passionné pour les jeux de cartes en tout genre ( BloodBowl, Ashes, Exceed, Evolution, Battalia ... ect), jeux coop ( Rising 5, Pandémie, Dragon Fire ...ect) mais reste trèèèès frileux sur les gros jeux de plateau gestion/développement/12X/moche (oui la beauté est intérieure mais pas vraiment).

J'essaye quand même de me racheter une conduite en ayant Scythe, Anachrony ... et pas ect car c'est vraiment le genre de jeux que je suis le moins tenté de sortir (même si j'aime bien promis !).

Donc vous vous dîtes : "Des cartes et du coop, il doit être super agréable autour de la table". C'est pas faux, mais non en fait. Ma grande préférence va pour les jeux d'affrontement (ou de puputes).

Mon letmotiv : "Si je ne peux pas gagner, je peux te faire perdre" #moinetibétain

Mon rythme de travail m'oblige à être plus "Après-midi" que "soirées" jeux de société (non je ne suis pas Batman).

Donc ne vous inquiétez pas si je ne participe qu'à peu d’événement, je ne suis pas un mec bizarre en imperméable.

Je tâcherai d'organiser des goûters jeux de sociétés avec napolitains et dinosaurus.

Quelques mots clefs en vrac pour que vous puissiez agrandir un peu la place que vous aviez pour moi dans votre cœur:

Cartes-Affrontements-JoJo's Bizarre Adventure-Monster Hunter-Animaux

Bisous et  à la prochaine !

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Viens donc m'affronter sur Seeders : EXODUS :hache: .

C'est sûr que t'es pas Batman, tu te rapprocherais plus de quelqu'un qui attend sur les bords de routes le soir :p !

En tout cas content de te voir au sein des AdR ;).

Posté(e)

Batman peut être pas, mais à une lettre près, y'a Barman, un autre genre de héro pour certains ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans cette communauté, tu devrais trouver rapidement des joueurs autour de toi. N'hésites pas à proposer des rencontres, même si parfois ça fait un bide, je suis sûr qu'il y a des preneurs pour des horaires comme les tiens.

Et si tu vois une rencontre qui t'intéresse, inscrit toi.

Le truc c'est de mettre le doigt dans l'engrenage, sauter le pas, après ça se passe nickel ;)

Au plaisir de te croiser, autour d'une table peut être bien (et je me méfierai du coup ;-p)

Posté(e)

Welcome !

Je vois à nouveau un nom qui fait battre mon petit cœur d'ado, c'est Blood Bowl. Le jeu de cartes ou le "vrai, le seul, l'unique" ? :D

N'hésite pas à nous rejoindre quand ton planning de ministre te le permettra. ;-)

Posté(e)

@Astien: Désolé mais tu es beaucoup trop nul pour repasser le pas de ma porte. Je te rappelle hier soir ?  :whistle:

@Kaon: Ah Barman j'aurai bien aimé mais non :'( . !

@Tom: Je parlais bien du jeu de cartes que j'aime énormément ( et comme tout les jeux que j’idolâtre, je n'y joue quasiment jamais  :zut: ). En jeu de sport figurine j'avais beaucoup joué à Dreadball V1 .

Je vais demander à ma secrétaire de me trouver des créneaux :D

Merci pour l'accueil :)

Posté(e)
@astien: Désolé mais tu es beaucoup trop nul pour repasser le pas de ma porte. Je te rappelle hier soir ? :whistle:

Non mais ça c'est parce que je suis un mec sympa, je voulais pas te dégoûter de ta nouvelle acquisition ;p.

Posté(e)
Quelques mots clefs en vrac pour que vous puissiez agrandir un peu la place que vous aviez pour moi dans votre cœur

Mec t'as écrit "Dinosaurus" et "Goûter", je réponds = "dans mes bras !"

bienvenue à toi