Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me sépare de quelques jeux qui ne sortent pas du tout chez moi :

- Mr Jack - New York :  Bon état --- VF --- 10€ --- En bon état, il prend la poussière chez moi.

- Germania Magna : Border in Flames : Neuf --- VO (KS) --- 15€ --- Très bon jeu d'opportunisme, joué 1 seule fois. Sortie en 2016.

- Tschak! : Très bon état --- VF --- 7€ --- La boite a des traces d'usure. Le matériel était protégé donc en très bon état.

- MAG BLAST (3ème édition) : Très bon état --- VF --- 7€ --- La boite a des traces d'usure. Le matériel était protégé donc en très bon état.

- Rhodes : Neuf --- VF --- 15€ --- Jamais joué.

- Les Chateaux de Bourgognes : le jeu de cartes : Neuf --- VF --- 10€ --- Jamais joué.

- Mysterium : Très bon état --- VF --- 25€ --- Les cartes sont protégés, il ne sort plus à la maison.

- XCOM : Le jeu de Plateau : Neuf --- VF --- 40€ --- Joué 3 fois. Il ne sort pas à la maison.

- Citadels (3ème édition) : Bon état --- VF --- 5€ --- Il ne sort pas à la maison.

Je veux bien faire des échanges aussi pour ceux que ça intéresse :).

Posté(e)
J’ai des amis qui cherchent Mysterium, ça m’intéresse ;) Je testerais bien XCom si on arrive à s’organiser ça avant que tu vendes

Je l'avais trouvé interessant X-Com et en plus j'ai la tablette qui va bien pour y jouer avec facilité ;).

Mais mes potes n'ont pas forcément accroché, je trouve le principe plutôt intéressant pourtant.

On peut tester pas de soucis ;)