Astien Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Posté(e) le 27 juin 2018 couper le plateau Vous êtes des malades quand même Quote Je l'ai fait avec toute la patience et l'amour du monde ^^, mais vraiment le rendu est top :), une fois déplié on ne voit clairement pas la différence Citer
Myrdal Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Je me dis que la boite de base est pas si grande que ça :D Niveau encombrement dans ma ludo, c'est pas la pire Citer
Astien Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Posté(e) le 27 juin 2018 Je me dis que la boite de base est pas si grande que ça Niveau encombrement dans ma ludo, c’est pas la pire Quote Oui c'est claire, c'est plus pour la place prise en transport ^^. Perso je suis entrain de réfléchir à plusieurs pimp de jeux dans des boites plus petites pour les prendre avec moi dans mon camion quand je partirais voyager ^^. Citer
Kaon Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Perso, je l'ai fait pour plusieurs raisons : J'avais le set de départ joueur dans des sachets, et les cartes dans un sachet, c'est jamais top ... à moins d'avoir un grand sachet, et c'est moche. Lorsque ma boîte circule, les gens savent pas toujours comment re-ranger derrière. La pile de carte sleevées a une sale tendance à se barrer dans tous les sens... avec un distributeur, c'est tout de suite clean. Par défi putain ! :p Je n'ai pas coupé le plateau, je suis trop maniaque pour ça. J'ai imprimé et collé sur du canson noir, coupé et rescotché par derrière. C'est d'ailleurs l'un des points qui me chagrine un peu, c'est pas top top... mais bon, le plateau, c'est pas l'essentiel dans ce jeu :) @Astien : des stickers transparent A4 ... genre du papier couvre livre autocollant c'est ça ? ;) J'ai eu la flemme de regarder s'il m'en restait ... Sinon c'est très fun ton montage avec l'aimant :p Citer
Myrdal Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 La pile de carte sleevées a une sale tendance à se barrer dans tous les sens… avec un distributeur, c’est tout de suite clean. Tu aurais fait un pimp pour la boite de base. Tu pouvais faire un distributeur et une défausse Citer
Kaon Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Kaon wrote: La pile de carte sleevées a une sale tendance à se barrer dans tous les sens… avec un distributeur, c’est tout de suite clean. Tu aurais fait un pimp pour la boite de base. Tu pouvais faire un distributeur et une défausse Oui j'y ai pensé en l'écrivant, mais tant pis. Par contre, j'ai un doute : la boite de base est pas moins haute que celle de l'extension ? Citer
Astien Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Posté(e) le 27 juin 2018 Myrdal wrote: Kaon wrote: La pile de carte sleevées a une sale tendance à se barrer dans tous les sens… avec un distributeur, c’est tout de suite clean. Tu aurais fait un pimp pour la boite de base. Tu pouvais faire un distributeur et une défausse Oui j’y ai pensé en l’écrivant, mais tant pis. Par contre, j’ai un doute : la boite de base est pas moins haute que celle de l’extension ? Quote Non même hauteur ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 plus de problème de hauteur vu la place en plus Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Joli les cocos ! Vous avez pensé à prévoir de la place pour les 5 prochaines extensions ? :D Citer
Kaon Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Je ne compte pas foutre ma boite de base au feu ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Vous êtes plusieurs à disposer de Au-delà des portes, l'extension de Paper Tales, et à vouloir faire rentrer tout le matériel dans la petite boîte pour transporter le jeu facilement. Se pose donc la question de la piste de score qui est trop grosse et que tout le monde n'a pas envie de couper en deux. Aujourd'hui on vous propose une piste de score à imprimer, en téléchargement sur notre site. Il y a deux modèles différents, selon vos envies. Un 26x18cm à imprimer sur une feuille que vous plierez en deux. Et un petit 18x12cm qui tient pile dans la boîte et que vous pouvez imprimer et coller sur du carton plume si vous voulez un rendu plus propre. Dans ce dernier cas, il faudra probablement vous munir de petit marqueurs de score, ceux de la boîte risquant d'être un peu trop gros. Pour fêter ça, on ouvre une section "téléchargements" sur notre site, où vous trouverez quelques bricoles pour nos différents jeux : les règles, les pnp déjà publiés, ainsi que le tapis de Twelve Heroes. Enjoy ! http://www.catchupgames.com/telechargements/ Citer
Messages recommandés