Myrdal Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Qui connait ? Un jeu à 2 c'est toujours intéressant. Le matos à l'air sympa. Lien ludovox Citer
Astien Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Pas plus d'infos à part des copains qui l'ont testés à Cannes et qui m'ont dit que c'était cool ^^. Ils étaient sortis content de leur partie Citer
Julien Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Une partie à Cannes, j’ai trouvé ça pas mal du tout. J’aime bien le jeu assez calme avec les petites phases frénétiques lors de la recharge du sablier. Ce fut le’ coup de cœur de ma collègue Julie. Citer
Vince Posté(e) le 24 juin 2018 Posté(e) le 24 juin 2018 Une partie hier à Pel. Matos sympa, le principe du sablier est original mais trop de dés pour moi. Ma chance légendaire avec ces petits cubes a rendu la partie proprement ridicule. Mais le jeu n'est pas désagréable. Citer
Myrdal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Cool, pas mal, sympa. Bref ça ne semble pas déchaîner les foules. :wacko: Citer
Messages recommandés