Utilisateur supprimé Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 Le Monstre vous salue. J'ai vu une offre pour Five Tribes NEUF sous celo, sur okkazeo, à Lyon, à 40€. Ca n'intéresse personne ? Si oui j'ai mis une option dessus mais vais devoir la lever rapidement :-/ (Si l'un de vous le veut on s'arrange! ) Quote
sham Posted August 5, 2015 Posted August 5, 2015 Ah je l'ai vu passer hier, dans le train qui ne partait pas, histoire de m'occuper mais je n'ai pas encore les réflexes pour les autres ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted August 5, 2015 Author Posted August 5, 2015 Cher, oui, tout est relatif... Il est moins cher qu'en boutique (ou internet) me semble t il (49€ chez Philibert), et il est NEUF sous celo. C'est pas l'occasion du siècle, mais il me semble que ça pourrait intéresser quelqu'un qui avait l'intention d'acheter le jeu... Non ? personne ? :) C'est la première version "avec les esclaves", ça deviendra un collector en plus :p Quote
Recommended Posts