Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 salut ;) Alors moi c'est Kevin j'ai 21 ans et je suis de sainte foy l'argentiere mais je suis souvent chez ma mère a lyon . Je suis animateur pour enfant en centre de loisir J'ai participé a la journée gros jeux hier et malheureusement j'ai pas obtenu beaucoup de victoire :p ;) étant novice dans le domaine du jeu de société je suis ouvert a tout et je suis prêt a me prendre un max de raclé ( attention après c'est moi qui mettrais des raclés :) sinon j'ai passé une super journée du coup merci a tous :) (merci pour toute les pars de pizza échangé aussi ) ( moi gourmand ? non non ) bon bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou journée a tous ! . ;) Citer
Kaon Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bienvenue (encore) Content que la journée t'ai plu. Après gagner au jeu c'est très surfait. Comme dit la maxime, ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin parcouru. A bientôt :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2018 merci Chien jaune :) ouaip mais Kaon ça fais toujours plaisir une petite victoire :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 S'inscrire et venir à la journée gros dans la foulée, je dis respect ! C'était bien cool de jouer avec toi Kevin. Soit le bienvenu parmi nous. C'était effectivement une grosse journée hier :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2018 je regrette absolument pas j'ai adoré ! :) merci encore maintenant j'ai hâte de faire les 24 heure je me demande si je peut tenir !!! :) Citer
tarax Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 bienvenue ,et pour les 24 h on t attend de pied ferme tres peu on réussis le double tour de cadran :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 merci tarax ! :) en droamant pendant 24 heure avant ça le fais non? haha Citer
Astien Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Bienvenue à toi :)! Tu commences fort ;) Citer
patrice Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 salut Asulis et bienvenue. Je suis de St Symphorien sur Coise donc pas très loin de chez toi. Citer
Messages recommandés