Myrdal Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Préparez vous à vivre un Classico! Sélectionnez vos joueurs parmi la Junior League d'Olive et Tom, choisissez votre tactique d'attaque. Le match commence, lancez les dés pour marquer des buts! Après deux matchs amicaux, vous affronterez votre adversaire au cours d'un classico.Sélectionnez des footballeurs en fonction de leurs aptitudes. Disposez les footballeurs afin de mettre au point votre tactique. Lancer les dés pour déclencher les tirs légendaires des héros! Coupe du monde et souvenir d'enfance, je suis obligé de partager ce jeu ! Il surf peut être sur la vague des jeux du foot du moment en tout cas, juste le nom me faite envie. Je ne sais pas trop comment ça se jour mais ça à l'air assez simple. Tu dois surement jeter des dés et appliqué l'effet en fonction du chiffre. Par contre, je ne pense pas qu'il livre la pastèque avec pour se refaire les matchs de notre enfance :ange: Citer
Tom Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 J'adore la pastèque, je ne connaissais pas la blague, mais ça m'a bien fait marrer, c'est tellement ça ! :respect: Etant grand fan à l'époque d'Olive et Tom, je vais forcément regardé ça de prêt. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 +1 pour le coup de la pastèque :D Citer
Messages recommandés