Myrdal Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/07/colonies-236x300.jpg Date de sortie : Octobre 2018 Cette extension contient 5 nouvelles corporations et 49 nouvelles cartes. La grosse nouveauté est l'ajout de colonie. Entre 5 et 7 en jeu par partie sur les 11 fournis. En plus, lors de son tour, on pourra acheter une colonie pour 17 M$. Ou dépenser seulement 9 M$ pour deplacer votre flotte commerciale vers l'une d'elle pour prendre le revenu affiché. http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/colonies-tm-3.jpg http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/07/colonies-tm.jpg source : ludovox Citer
Kaon Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ca me donne une impression de vache à lait ce jeu à force... il y a combien d'extensions du coup ? Citer
Astien Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 4ème ! -Venus Next -Elysium & Helas -Frontières et maintenant : -Colonies Citer
Kaon Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 50€ le jeu de base, + 15/20€ par extension, ça commence à faire mal. Bon je dis ça, j'ai aucun de la série du coup lol Citer
Max Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Colonies a l'air bien plus sympa que Prélude (la 3ème extension)... A voir du coup. Après je suis faible avec ce jeu... Citer
Tom Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 50€ le jeu de base, + 15/20€ par extension, ça commence à faire mal. Bon je dis ça, j’ai aucun de la série du coup lol Quote T'es pas prêt à passer aux JCE toi ! :D Citer
Kaon Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 j'ai du mal avec ce concept en effet, mais le JCE j'y vois plus des mécaniques de jeu plaqué sur une histoire longue dans le temps (JCE SdA, JCE GoT ...), ce qui en soit se justifie plus (il y a sûrement d'autres JCE qui ne collent pas à cette définition). Terraforming Mars, je le vois d'abord comme un jeu/ensemble de mécanique, avec un thème qui colle vachement bien. Etendre ses possibilités, ça va bien 1 fois, voire 2 ... au delà c'est louche :) A la limite dans un format légacy ça passerait plus. Citer
Elarian Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Je serai très faible aussi moi.... Citer
Dodo Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 Merci de l'info terry (et des news en général, pour quelqu'un qui comme moi ne consulte plus trictrac c'est tres pratique) Citer
Rémy Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 je rejoins Dodo Terry, c'est cool. Après, FB est pratique aussi. Dans tous les cas, je serai faible aussi... Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2018 je rejoins Dodo Terry, c’est cool. Après, FB est pratique aussi. Merci, justement, je suis parti du constat que certains d'entre nous ne suivaient plus l'actualité (et n'ont pas facebook). C'est pour ça que j'essai de poster les quelques jeux qui, pour moi, mérite un peu d'attention. En plus de tenir informer les membres de l'asso, cela permet de faire un peu vivre le forum. Citer
Rémy Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 c'est vraiment une bien bonne initiative ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 Enfin une nouvelle extension ! Quand on a fait le tour du jeu comme je l'ai fait, c'est vraiment une bonne nouvelle :D Citer
Julien Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 Merci pour ces News régulières qui en plus font vivre le forum. Jusqu’à présent les extensions n’ont pas apporter beaucoup de modifications mais des petites touches sympas pour la rejouabilité. Prélude est celle qui me tente le plus mais curieux pour Colony tout de même. Citer
Chienjaune Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 Le système solaire est vaste, la vache à lait à donc de l'avenir ! :D Citer
Rémy Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 pour info, Preludes est arrivé en boutique today. Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Si vous êtes perdu dans toutes les extensions, ludovox a pensé à vous avec cette article : TERRAFORMING MARS, LES EXTENSIONS : RETOUR SUR LA PLANÈTE ROUGE Citer
Rémy Posté(e) le 14 septembre 2018 Posté(e) le 14 septembre 2018 article pas mal de surcroît ;-) Citer
Messages recommandés