Astien Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour à tous, Le podcast Proxi-Jeux récoltes les avis sur les chroniques qu'elle présente : https://t.co/yAK6xfWft0 Venez donc donner votre avis si vous les écoutez :D! Si ce n'est pas le cas, écoutez, c'est de la bombe :D! Citer
Nem Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 C'est fait :) J'ai donné plein de bonnes notes, sauf pour la chronique "si le jeu m'étais conté" que j'aime pas tellement... Citer
jean-baptiste Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Complété ! Je suis tipeur depuis quelques temps, j'apprécie bien le ton et les intervenants, même si je préfère La Radio des Jeux avec des invités souvent très intéressants. Citer
Astien Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2018 Complété ! Je suis tipeur depuis quelques temps, j’apprécie bien le ton et les intervenants, même si je préfère La Radio des Jeux avec des invités souvent très intéressants. Quote Je trouve que c'est bien complémentaire de la radio des jeux. Après c'est pas vraiment la même ligne éditrice. Là on parle plus de joueurs/joueuses qui font des chroniques qui leur font envie et qu'ils pensent intéressantes pour le monde ludique ;). Alors que la radio des jeux c'est vraiment de l'interview. Citer
Messages recommandés