Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 Je m'appelle Jérémy, certains d'entre vous ont dû me voir quelques fois au bar à jeux la Triche car c'est vrai que j'y vais régulièrement :yes: J'aime, on va dire, les jeux intermédiaires en terme de difficulté (genre XS ou S "light") donc pas trop les gros jeux comme Terra Mystica, les jeux coopératifs, un petit peu les jeux d'ambiance aussi. Au plaisir de jouer avec vous ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Soit le bienvenu parmi nous ;) Ici, Terra Mystica n'est pas forcément considéré comme un "gros jeu" :D Mais on n'est pas sectaire ! Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu. Citer
Astien Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue à toi jeune (enfin je sais pas ça ^^) Aventurier :D! On a dût se croiser à la Triche (enfin même si j'y suis si souvent que ça ces derniers temps), au plaisir de se retrouver autour d'un petit jeu :). C'est très bien les "petits" jeux, ça manque de soirées pépère par ici :whistle: (vive les jeux de pichenettes!!!!). Citer
tarax Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 bienvenue je pense que trouveras du monde pour des soirées petit jeu tranquille peinard :biere: Citer
Tom Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bienvenue au club ! N'hésite pas à venir nous rejoindre en participant à une soirée proposée. Au plaisir ! ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 Hop, je suis passé un peu à côté de ce post, été oblige Bienvenue ! N'hésites pas à rejoindre une rencontre déjà créée ou à en créer qui te conviennent. Tu résides dans quel coin du coup ? Citer
Messages recommandés