Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://ludovox.fr/jeu-de-societe/great-western-trail-ruee-vers-le-nord/

Great Western Trail - Ruée vers le Nord introduit un nouveau système de chemin de fer sur lequel les joueurs pourront rivaliser pour devenir le meilleur éleveur de bétail !

Dans cette extension, vous pourrez livrer votre bétail dans le nord-est des États-Unis. Il faudra user de l'influence pour devenir le meilleur éleveur bovin de cette partie des état-unis.

De nouveaux bâtiments doivent faire leur apparitions.

On en sera plus d'ici quelques semaines.

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/06/GWT-extension.jpg

“Les affaires sont beaucoup plus difficiles sur ce chemin de fer, donc les joueurs voudront profiter de l’hospitalité amicale en établissant des succursales et en aidant à fondations de villes. En plus du nouveau système ferroviaire, les joueurs découvriront également de nouvelles tuiles, des bâtiments privés et un plateau de jeu élargi pour offrir plus de profondeur dans leur prise de décision.”

Posté(e)

J'organiserai une soirée GWT (avec extension j'espère) la toute dernière semaine d'Aout pour info :)

Je suis pas encore sur de prendre l'extension car le jeu de base me va encore très bien comme ça (et que j'ai déjà une wishlist bien fournie pour cet été et la rentrée), mais bon on verra... Max tu vas te la prendre ? Ca vaut peut-être pas le coup de la prendre tous les deux dans tous les cas...

Posté(e)

Mince, je serai en vacances les deux dernières semaines d'août...

Par contre, je serai là les deux premières et femme et enfants m'auront abandonné, donc je serai chaud les soirs de semaines pour jouer et/ou organiser des soirées chez moi!!!!!

Posté(e)

Moi ça me dit bien aussi un GWT !

L'extension c'est typiquement le genre de trucs que je pourrais ramener d'Essen. En tout cas ça me permettrait de la tester avant et de voir si je passe le cap ou pas.

Ca reste quand même le genre de jeu où même après 10-15 parties je suis loin d'avoir fait le tour, alors l'extension j'y pense mais ce ne sera pas auto-buy ;)