Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment ma grosse boîte de Gloomhaven à la maison et j'ai récupéré très récemment les livrets de règles et de scénarios francisés et imprimés.

Autant dire que maintenant je suis chaud bouillant pour lancer une campagne!

Mais pour cela, il me faudrait des joueurs motivés par le jeu et pour tenir dans la durée.

Donc je propose à qui est intéressé, de me le faire savoir sur ce sujet et on peut voir ensemble comment on s'organise.

Pour info, parce que ça peut avoir son importance quand même, j'habite à Dardilly, donc pas forcément juste à côté de Lyon (sans que ce soit à l'autre bout du monde, quand même ^^).

Pour le moment, je n'ai absolument pas réfléchi à comment s'organiser, je lance juste les propositions, pour voir justement comment on peut faire au mieux pour tenir sur la durée :)

Avis aux motivés!!!

Posté(e)

Désolé on a lancé avec Nems & Nano un campagne il y a déjà 15 jours.

Du coup ce sera sans moi ;). C'est dommage parce que je déménage pas loin de chez toi, à la rentrée, en plus :(.

Posté(e)
Désolé on a lancé avec Nems & Nano un campagne il y a déjà 15 jours. Du coup ce sera sans moi ;). C’est dommage parce que je déménage pas loin de chez toi, à la rentrée, en plus :(.

Ah chouette! Pour Gloomhaven, dommage, mais du coup, ça fera des soirées jeux en plus dans le coin! :good:

Posté(e)

Étant à Décines et d'ici quelques mois sur Meyzieu, Dardilly, ça fait un peu loin surtout que l'on jouerait de façon régulière.

Je te souhaite de trouver de braves compagnons (ce dont je ne doute pas) au plus vite.

Par contre, Venissieux, ça me semble beaucoup plus près. Si tu ne rejoins pas ce groupe, on se tient au jus Mathieu ? ;-)

Posté(e)

Bonjour

Moi ça me dit carrément !!!

Tu ne dis pas quand comment tu veux t'organiser : fréquence, quel soir, etc. Mon seul impératif tout le temps : je ne suis pas disponible le vendredi soir car soirées jeux à mon club. De plus, là je suis en vacances et vadrouille pas mal les 4 semaines qui viennent !

Pour ma part, je viens de regarder, il me faut 25 min pour aller jusque chez toi (hors embouteillage). ça peut donc se faire.

Posté(e)
Étant à Décines et d’ici quelques mois sur Meyzieu, Dardilly, ça fait un peu loin surtout que l’on jouerait de façon régulière.

Je te souhaite de trouver de braves compagnons (ce dont je ne doute pas) au plus vite.

Par contre, Venissieux, ça me semble beaucoup plus près. Si tu ne rejoins pas ce groupe, on se tient au jus Mathieu ? ;-)

Ok, je fais un point à la rentrée et je te mp pour te dire ce que je fais. Avec Emilie on serait 3 pour une éventuelle campagne sur Vénissieux. Idéalement il nous faudrait un 4ème joueur.

Posté(e)
<p style="text-align: left;">Jotabe comme je te l´ai dit j’ai déjà une campagne, mais celle ci va avoir un temps mort plus ou moins long à la rentrée. Du coup je suis ok d’en faire une deuxieme parallèlement si tu penses pas être trop sur un rythme intensif. Ça sera l’occasion pour moi de tester un autre perso et je pense que le jeu n’étant pas trop linéaire on fera pas forcément toujours les mêmes  missions... Bref je suis ok 😃</p>
Posté(e)
Bonjour Moi ça me dit carrément !!! Tu ne dis pas quand comment tu veux t’organiser : fréquence, quel soir, etc. Mon seul impératif tout le temps : je ne suis pas disponible le vendredi soir car soirées jeux à mon club. De plus, là je suis en vacances et vadrouille pas mal les 4 semaines qui viennent ! Pour ma part, je viens de regarder, il me faut 25 min pour aller jusque chez toi (hors embouteillage). ça peut donc se faire.

Hello,

Non, je ne dis pas encore comment je m'organise, parce que je veux voir d'abord s'il y a des motivés, pour voir justement ensemble comment on s'organise. Dans l'idée, ça serait un soir en semaine (pas le vendredi donc pour toi, ce qui sera jouable pour moi cette année), sur une fréquence d'une fois par semaine ou toutes les deux semaines je pense.

Posté(e)
<p style= »text-align: left; »>Jotabe comme je te l´ai dit j’ai déjà une campagne, mais celle ci va avoir un temps mort plus ou moins long à la rentrée. Du coup je suis ok d’en faire une deuxieme parallèlement si tu penses pas être trop sur un rythme intensif. Ça sera l’occasion pour moi de tester un autre perso et je pense que le jeu n’étant pas trop linéaire on fera pas forcément toujours les mêmes missions… Bref je suis ok 😃</p>

Good! J'essaye de caler ça rapidement alors.

Avec toi et Chikouni, on serait donc potentiellement 3, si un 4e se manifeste, ça serait super!

Posté(e)

Bonjour

Je suis désolée de revenir sur ce que j'ai dit  mais Mathieu lance aussi une campagne de Gloohaven et il habite à 10 min de chez moi ce qui me semble plus pratique. Il n'a pas encore répondu. Donc si ça ne se fait pas avec Mathieu et s'il reste de la place vers toi et si tu n'es pas fâché de ma défection, je vous rejoindrai avec plaisir.

Passez une excellente semaine.

Posté(e)

Bonjour.

Je suis disponible et très intéressée par cette campagne de Gloomheaven.

Si cela est possible, merci de me compter parmi vous.

Au plaisir.

Posté(e)
Bonjour. Je suis disponible et très intéressée par cette campagne de Gloomheaven. Si cela est possible, merci de me compter parmi vous. Au plaisir.

Bonjour hln,

Super, on est deux alors! Peut-être 3 si Nem confirme vouloir faire deux campagnes en même temps.

Je pense lancer le sujet plus sérieusement début septembre pour l'organisation alors :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello à tous,

La rentrée c'est maintenant, alors pour vous aider à prendre des bonnes résolutions ludiques, je vous propose de vous joindre à moi pour une campagne Gloomhaven!

Nous sommes déjà deux, hln et moi-même, il reste donc deux places pour les intéressés.

Pour rappel, je suis à Dardilly.

L'organisation n'est pas encore fixée, mais l'idée sera quand même de se retrouver de manière régulière afin de suivre la campagne.

Avis aux motivé(e)s!!  :yahoo: