Myrdal Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Je n'ai aucune info à par cette photo récupérer sur facebook. Apparemment pour les 10 ans de la sortie, il sortirais cette boite. Version identique ou revisité ? A voir. Citer
Kaon Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Roooh Moi qui ne l'ai pas encore et qui adore ce jeu... Je me tatais de l'acquérir, du coup je vais attendre d'en savoir plus sur celle là. Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 J'avais bien aimé mon unique partie chez Mickey. De la gestion simple, mais bien rendue. Citer
tarax Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 pareil j aime bien ce jeu donc ,comme kaon wet and see Citer
Myrdal Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 Edge commence à communiquer dessus. Cette édition limitée comporte un plateau de jeu double face, des composants améliorés et de nouvelles options pour jouer dans le froid glacial de l’hiver. Cette boite événement sera disponible au quatrième trimestre ! L’Hiver Vient ! http://www.edgeent.com/sisimg/public/images/zmgadp03_m_3_AMF.png Citer
Kaon Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 On peut pas dire qu'ils sont très bavards quand même... Citer
tarax Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 et 80€ tout de meme ca pique un peu :cry: Citer
Messages recommandés