Utilisateur supprimé Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Hello mesdames messieurs, les partenaires testeurs de prototypes se faisant bien rares pendant la période estivale, je jette une bouteille à la mer ici. On prévoit une session de proto ce mercredi (le 8 août) avec Bertrand de Bankiiiz, et nous cherchons pour ce faire une troisième larron prêt à essuyer les plâtres. Il y aura un peu de tout, des futurs jeux Bankiiiz, des futurs jeux Catch Up, des trucs cassés, des trucs qui tournent bien, bref... une session proto quoi :) Pour le lieu on ne sait pas encore tout à fait. Ca peut se faire sur Lyon ou chez Bertrand, à Moras dans l'Isère, auquel cas je peux m'occuper de véhiculer. Un intéressé ? Citer
Myrdal Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Pas possible mercredi :cry: N'hésite pas si t'as une autre date. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Je te redis demain mais ça s'annonce possible pour moi ;) En même temps je suis en train de me dire ... tu n'as pas précisé mais c'est en journée ? Parce que dans ce cas je bosse :D Mais le soir c'est possible. Faudra qu'on parle Essen aussi ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Haha oui pardon, c'est effectivement en journée ^^ Citer
Astien Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Dommage je bosse demain, mais hésite pas à proposer de nouveau ;) Citer
Messages recommandés