Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Current status:

EU - Successfully imported. Fulfilment is scheduled to begin Friday the 14th or Monday the 17th.

Tom, faut que tu te tiennes prêt devant ta boite aux lettres! ;-)

Posté(e)

Ca ne devrait plus tarder les cocos. :)

J'attends 6 boites si je me souviens bien.

Il y avait : Senik, Kaon, Tarax, Elarian, Tom et kiki donc ? Sham, non ?

Posté(e)

Salut les musclés !

Le père Noël vient de passer ! :)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_391668IMAG0843.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_858818IMAG0844.jpg

Philippe, je te l'amène jeudi si t'es sage et que tu promets de ne pas faire de lancers de dés foireux.

Pour les autres zozos, va falloir se trouver des intermédiaires. Je suis donc jeudi chez Gautier où il y aura également Niktatopoulos, Tarax et Yann, si ça peut aider.

Sinon, bein... plus tard... :)

Posté(e)

Chouette :D

Tu t'occupes de la francisation ? ;)

PS : Elarian et moi on fait chariot commun, vu qu'on est voisin ... donc au premier que tu croiseras ;) (sinon, si tu croises Totosky / JB / Marie avant ce soir, ou alors n'importe quel participant à la réu préparatoire des Barolles chez Patrice ce samedi)

Posté(e)

Je suis chez mes parents en journée et soirée (Ternay) aujourd'hui et vendredi/samedi, si ça te fait plus près. Sinon, je peux le laisser à Valérie qui sera à la maison (Décines) toute la semaine. Tu me diras ce qui t'arrange.

Pour le lot Kaon/Elarian, je n'ai pas prévu de croiser les affreux du 8ème dans l'immédiat, mais si jamais, je transmettrai. ;)

Pour la trad, j'ai vu que sur TT un gars avait traduit le manuel. Pour les cartes Boost où il y a un peu de texte, je m'en occuperai volontiers d'ici quelques semaines. En ce moment, on est pas mal occupé niveau trad' (Essen is coming...). ;)

Posté(e)

Décines pour encore 1h30 max. Après, je peux les trimbaler à Ternay pour la soirée si besoin (mais y'aura personne ce soir à Décines).

Sinon,

mercredi : ils seront ont à Décines

Jeudi : Décines

Jeudi soir : Tassin chez Gautier

Vendredi et samedi : Décines ou Ternay au choix

Dimanche : Décines.

J'espère que ça t'éclaire. :)

Posté(e)

complètement, merci.

Je verrai pour demain soir pour une récup Décines (Ternay c'est super loin!)...sauf si tu passes par Confluence en partant à Ternay tout à lheure!

Oui, je sais, c'est pas la route mais on peut toujours tenter la diplomatie, non? :-)

Posté(e)
Pas de pb pour demain soir, on devrait être à la maison. Envoie-moi un sms quand tu sais vers quelle heure tu comptes passer, on fera en sorte d'être dans le coin. ;)
Posté(e)

C'est tout bon pour se mettre sur la tronche ce soir !

En ce moment on a un peu de mal à coucher le monstre avant 21h. Du coup, si tu veux débarquer entre 20h30 et 21h, ça sera farpait.

Dans la foulée, je vais ouvrir la soirée des fois que d'autres veulent venir se frotter à nos gros cubes. :)