Kaon Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 C'est pour très bientôt :D https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally/posts/1314128 Citer
tarax Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 coool il nous resteras plus que a prendre livraison chez tom Citer
Senik Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Current status: EU - Successfully imported. Fulfilment is scheduled to begin Friday the 14th or Monday the 17th. Tom, faut que tu te tiennes prêt devant ta boite aux lettres! ;-) Citer
tarax Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 ouais on vas faire le siege devant chez toi pour recuperer la marchandise ,ou intercepter a toute vapeurs le facteur ;) Citer
tarax Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 si tu l as recu et que l on vas chez gautier peut tu l apporter please 5 you Citer
Tom Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Ca ne devrait plus tarder les cocos. :) J'attends 6 boites si je me souviens bien. Il y avait : Senik, Kaon, Tarax, Elarian, Tom et kiki donc ? Sham, non ? Citer
sham Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Non je ne m'étais pas engagé mais de mémoire tu avais pris deux boites. Citer
Tom Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Je viens de recevoir un mail du transporteur, ça devrait arriver lundi si ça ne merdoit pas. :) Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Salut les musclés ! Le père Noël vient de passer ! :) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_391668IMAG0843.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_858818IMAG0844.jpg Philippe, je te l'amène jeudi si t'es sage et que tu promets de ne pas faire de lancers de dés foireux. Pour les autres zozos, va falloir se trouver des intermédiaires. Je suis donc jeudi chez Gautier où il y aura également Niktatopoulos, Tarax et Yann, si ça peut aider. Sinon, bein... plus tard... :) Citer
sham Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 "Includes 108 dice", c'est ultra marketing ça on sent que c'est travaillé ;) Citer
Kaon Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Chouette :D Tu t'occupes de la francisation ? ;) PS : Elarian et moi on fait chariot commun, vu qu'on est voisin ... donc au premier que tu croiseras ;) (sinon, si tu croises Totosky / JB / Marie avant ce soir, ou alors n'importe quel participant à la réu préparatoire des Barolles chez Patrice ce samedi) Citer
Senik Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 il est beau! Tom, je passerai un soir chez toi juste pour la récup. Jeudi, je peux pas. T'as d'autres soirs où t'es pas là? Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Je suis chez mes parents en journée et soirée (Ternay) aujourd'hui et vendredi/samedi, si ça te fait plus près. Sinon, je peux le laisser à Valérie qui sera à la maison (Décines) toute la semaine. Tu me diras ce qui t'arrange. Pour le lot Kaon/Elarian, je n'ai pas prévu de croiser les affreux du 8ème dans l'immédiat, mais si jamais, je transmettrai. ;) Pour la trad, j'ai vu que sur TT un gars avait traduit le manuel. Pour les cartes Boost où il y a un peu de texte, je m'en occuperai volontiers d'ici quelques semaines. En ce moment, on est pas mal occupé niveau trad' (Essen is coming...). ;) Citer
Senik Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 ok Tom. Actuellement, les jeux sont à Ternay ou à Décines? Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Décines pour encore 1h30 max. Après, je peux les trimbaler à Ternay pour la soirée si besoin (mais y'aura personne ce soir à Décines). Sinon, mercredi : ils seront ont à Décines Jeudi : Décines Jeudi soir : Tassin chez Gautier Vendredi et samedi : Décines ou Ternay au choix Dimanche : Décines. J'espère que ça t'éclaire. :) Citer
Senik Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 complètement, merci. Je verrai pour demain soir pour une récup Décines (Ternay c'est super loin!)...sauf si tu passes par Confluence en partant à Ternay tout à lheure! Oui, je sais, c'est pas la route mais on peut toujours tenter la diplomatie, non? :-) Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Pas de pb pour demain soir, on devrait être à la maison. Envoie-moi un sms quand tu sais vers quelle heure tu comptes passer, on fera en sorte d'être dans le coin. ;) Citer
Senik Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 test diplomatie = raté! demain, c'est soit resto, soit dispo. Quand je sais je te dis Citer
Senik Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Ok Tom, c'est bon pour la récupération ce soir. Ça vous dirait de tester la bête dans la foulée? Citer
Tom Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Sur le principe, ce serait avec grand plaisir. :) J'en cause à la miss dès qu'elle rentre. Citer
Tom Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 C'est tout bon pour se mettre sur la tronche ce soir ! En ce moment on a un peu de mal à coucher le monstre avant 21h. Du coup, si tu veux débarquer entre 20h30 et 21h, ça sera farpait. Dans la foulée, je vais ouvrir la soirée des fois que d'autres veulent venir se frotter à nos gros cubes. :) Citer
Messages recommandés