Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 8 mois après...
Posté(e)

J'ai ajouté à la vente un ADR (aventurier du rail, pas un membre de l'asso).

J'avais mis que j'étais interessé par un jeu de Laurent et un d'Amigo. S'ils passent par là pour la journée Gros Jeux

• 5 mois après...
Posté(e)

Pour information, on a fait la demande de matériel 15 tables et 50 chaises. Donc c'est ce qu'on est sûr d'avoir.

A priori, on est parti pour être bien 40 personnes, donc si on prend 3 tables pour l'organisation (1 pour le ravitaillement, 2 pour les jeux), ça fait 12 tables avec 3-4 personnes à chaque fois aux heures de pointe.

Pas dit qu'on est pas plus de tables à disposition quand même, mais c'est pas si à l'aise qu'il y a quelques années ;)

Posté(e)

39 inscrits, y'a eu de la perte les derniers jours :D

La plupart (voir tous) seront là de 13h à 20h en gros, faut vraiment qu'on voit en arrivant s'il n'y a "que" 15 tables ou s'il y en a plus. Perso l'idée me semble bonne et ce serait dommage de dire non s'il s'avère qu'on a les moyens de le faire. Mais comme dit Nico c'est sans garantie, on avance un peu à l'aveugle. Je pense qu'on peut se dire qu'on le fait, si on a besoin de la table on aurait vite fait de virer les jeux qui sont dessus. Faut juste que tout le monde repère bien ce qui est à lui. Je vais mettre un message en ce sens dans le post des 24h d'ailleurs.