Kaon Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 LIEN : Voici le fichier officiel de brocante ADR (l'ancien n'est plus à utiliser) Citer
Guiyom Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Question, comment je peux joindre Gautier pour lui acheter un jeux? Son pseudo n'ait pas reconnu donc pas moyen de lui envoyer un message. Citer
Kaon Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 Utilise le Bat Signal ... Dans la liste des membres : Fonction recherche (lien) Lien vers le profile : Gautier (lien) Voilà :) Citer
Guiyom Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Utilise le Bat Signal … Dans la liste des membres : Fonction recherche (lien) Lien vers le profile : Gautier (lien) Voilà :) Quote Thx :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Après ça fait un moment que gautier est pas passé par la :cry: Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Je cherche Jamaica. Si quelqu'un à ça qui traîne dans un coin chez lui. Citer
Elarian Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 J'ai ajouté à la vente un ADR (aventurier du rail, pas un membre de l'asso). J'avais mis que j'étais interessé par un jeu de Laurent et un d'Amigo. S'ils passent par là pour la journée Gros Jeux Citer
Laurent Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Hello, puisque je viens aux 24h, voici mon profil okkazeo si jamais certains veulent des jeux, j'en ajouterais peut être d'ici samedi. https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/3171 A+ Laurent Citer
Rémy Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 il y aura une table de ventes des jeux ouverte à tout le monde ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 C'est une idée ! D'habitude on passe par le fichier (qui aurait sans doute besoin d'un bon nettoyage) mais on peut peut-être prévoir 1 table dépôt-vente. Pas plus parce qu'on risque de manquer de place après mais à réfléchir. Citer
Tom Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 L'idée d'une table dépôt-vente me semble excellente ! Citer
Rémy Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 vous nous dites, histoire qu'on s'organise ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2019 Pour information, on a fait la demande de matériel 15 tables et 50 chaises. Donc c'est ce qu'on est sûr d'avoir. A priori, on est parti pour être bien 40 personnes, donc si on prend 3 tables pour l'organisation (1 pour le ravitaillement, 2 pour les jeux), ça fait 12 tables avec 3-4 personnes à chaque fois aux heures de pointe. Pas dit qu'on est pas plus de tables à disposition quand même, mais c'est pas si à l'aise qu'il y a quelques années ;) Citer
Kaon Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2019 Si vous voulez amener des jeux à la vente, pas de souci. Je ne garanti pas la place c'est tout :p (après, on peut squatter des tables des petiots au pire...) Citer
Rémy Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 donc il vaut mieux éviter cette table de ventes ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 39 inscrits, y'a eu de la perte les derniers jours :D La plupart (voir tous) seront là de 13h à 20h en gros, faut vraiment qu'on voit en arrivant s'il n'y a "que" 15 tables ou s'il y en a plus. Perso l'idée me semble bonne et ce serait dommage de dire non s'il s'avère qu'on a les moyens de le faire. Mais comme dit Nico c'est sans garantie, on avance un peu à l'aveugle. Je pense qu'on peut se dire qu'on le fait, si on a besoin de la table on aurait vite fait de virer les jeux qui sont dessus. Faut juste que tout le monde repère bien ce qui est à lui. Je vais mettre un message en ce sens dans le post des 24h d'ailleurs. Citer
Messages recommandés